ça chauffe :lol5:
nouvel avatar
-
jl33
- Motos :
Re: nouvel avatar
David, on peut se grouper: j'ai trouvé 2 gonzesses, t'as qu'à garder les enclumes :langue2: :langue2:
Salut Fumette.
J'ai trouvé une enclume, je fais quoi maintenant?
Je suis vraiment désolé,j'ai pas trouvé de photo de RDLC,chuis pas doué
pour les recherches, pas m'en vouloir, fais mon maximum pourtant!
C'est exact, ce véhicule à 2 roues n'a pas beaucoup d'intérêt, je ne sais
pas ce qui m'a pris, encore toutes mes excuses!!!!
![]()
Jean-Louis. ![]()
-
Fumette
- Motos :
"Salut Fumette.
J'ai trouvé une enclume, je fais quoi maintenant?"
Alors, on va traiter par odre d'urgence. JL33, TU BOUGES PAS, J'ARRIIIIIIIIIIIVE!!!!
N'importe laquelle, je suis pas jaloux, elels sont top toutes les deux. Tiens, tu peux même garder la moto, du coup… :king2:
Gégé, ton auto rouge, soit il faut que je consulte, soit c'est une… CD!
L'autre, sauf erreur, c'est une HBR 5 (ou 4) de la première série, avec le toit panoramique en plexi, autrement dit un Vistadôme
Celle de mon avatar, c'est un HBR 5 Super Rallye, avec le toit top chopé comme on dirait maintenant. Elle tient bien mieux le parquet que la CD, même si cette dernière est incontestablement plus fine du moins dans la partie arrière très effilée, avec ses spats d'ailes.
La commande de boîte venue d'une PL est posée au plancher et décalée d'un quart de tour. Du coup, le point mort se trouve en manÅ“uvrant le levier de haut en bas et non de droite à gauche. C'est pas évident surtout qaund tu as un coup de fatigue.
Bon, je te laisse un peu, faut pas que ça refroidisse, la dinde. Enfin, le gigot
JL33, t'es où? Allo, Houston… :langue2:
-
mickey
- Motos :
les gars je vous laisse les pois chiches et je veux bien prendre le 2 roues qui n as pas beaucoup d interet pour vous debarasser. :langue2:
-
Fumette
- Motos :
les gars je vous laisse les pois chiches et je veux bien prendre le 2 roues qui n as pas beaucoup d interet pour vous debarasser. :langue2:
Ouais, comme tu veux, je suis pas en état de négocier, c'est que j'ai une urgence, moi, Môssieu ![]()
c'est bientôt Noël, ça va barder pour les dindes :lol5:
Allo, JL tu t'es pas mis à table sans moi, dis :langue2: :langue2:
-
jl33
- Motos :
Ouais, comme tu veux, je suis pas en état de négocier, c'est que j'ai une urgence, moi, Môssieuc'est bientôt Noël, ça va barder pour les dindes :lol5:
Allo, JL tu t'es pas mis à table sans moi, dis :langue2: :langue2:
T'en fais pas Fumette, avec la grippe aviaire, j'ai pris mes précautions
j'ai rentré toutes mes poules à l'intérieur, pas de risques, par contre,
sur la photo, elles cachent mes RDLC, j'espère que pour cette fois,
ce n'est pas trop grave...
Bon, tant pis pour la censure éventuelle, mais tu me paraissais
tellement inquiet!!!
Allez, bon dodo.
Jean-Louis. :king2: :langue2:
-
Fumette
- Motos :
J'hésite entre "dans quelle étagère" et "dans quel état j'errre". Laisse moi deviner… sur tes RDLC, t'as pas de problème de fourche molle, hein :langue2: :lol5:
-
biger
- Motos :
-
Fumette
- Motos :
Ben disons, entre les deux, la tienne je crois que c'est Le Monstre, HBR4, réalisé espécial pour Le Mans, propriété actuelle du président de l'amicale DB
DDis donc, tu as une sacrée collection de photos, autos et motos. Chapeau… :king2:
-
biger
- Motos :
Ben disons, entre les deux, la tienne je crois que c'est Le Monstre, HBR4, réalisé espécial pour Le Mans, propriété actuelle du président de l'amicale DBDDis donc, tu as une sacrée collection de photos, autos et motos. Chapeau… :king2:
Pà s tout à moi...................................!
Là dernière..........................Mr Web !