salut et bienvenue
Présentation!
-
tautavel66
- Motos :
Re: Présentation!
J'en ai trouvé sur ebay , cruci verte , j'essaye de te retrouver le vendeur mais sans garantie .
C'était en Angleterre .
Ok, Merci.
-
4LOlive
- Motos :
Merci pour les compliments.
Le moteur n'est pas peint, il a été microbillé à la bille plastique pour garder l'aspect de l'aluminium neuf.
Quant aux jantes c'est un sacré boulot, sablage, masquage, aprèt et teinte finale.
Le guidon, j'ai celui d'origine qui sera bien sur à repeindre, quelqu'un sait-il si les vis carters moteur sont encore dispo chez Yam ou si les vis moteur de Banshee sont les mêmes que sur le LO et dispo?
Salut,
Superbes motos! Pour les vis, à moins que tu veuilles absolument des origine, tu as aussi ce post de Brêlabou qui personnellement m'a été bien utile (merci Brêlabou...)
http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=5467
Sinon on a les mêmes 4L0 : blanc/bleu trois bandes 1982
Et noir de 82 (malgré la déco à deux bandes...)
A +
-
tautavel66
- Motos :
Salut,
Superbes motos! Pour les vis, à moins que tu veuilles absolument des origine, tu as aussi ce post de Brêlabou qui personnellement m'a été bien utile (merci Brêlabou...)
http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=5467
Sinon on a les mêmes 4L0 : blanc/bleu trois bandes 1982
Et noir de 82 (malgré la déco à deux bandes...)
A +
Merci pour l'info je vais aller faire un tour sur ce site.
Tes deux LO sont vraiment superbes.
-
desmorg
- Motos :
J'en ai trouvé sur ebay , cruci verte , j'essaye de te retrouver le vendeur mais sans garantie .
C'était en Angleterre .
Ayé , donc ça vient de
www.hmftools.co.uk
et le mail du gars :
Huw David
Huw@hmftools.co.uk
ca date de fin 2009 sur ebay et l'intitulé était :
Yamaha RD350LC RD 350 LC Engine Case Screw Set RD250LC
-
tautavel66
- Motos :
Ayé , donc ça vient de
www.hmftools.co.uk
et le mail du gars :
Huw David
Huw@hmftools.co.uk
ca date de fin 2009 sur ebay et l'intitulé était :
Yamaha RD350LC RD 350 LC Engine Case Screw Set RD250LC
Merci pour l'info c'est sympa,
j'ai de suite été sur le site mais malheureusement il n'y a rien qui correspond à de la visserie moto, je vais quand même lui envoyer un mail.
-
4loïde
- Motos :
Salut, superbe ton Z et tres bonne base ton 4lo pour une restau je pense que tu vas nous en sortir une aux petits oignons t' as pas l' air d' etre un sabraque !!!!!!!!
-
tautavel66
- Motos :
Salut, superbe ton Z et tres bonne base ton 4lo pour une restau je pense que tu vas nous en sortir une aux petits oignons t' as pas l' air d' etre un sabraque !!!!!!!!
Merci pour les compliments, je vais essayer de respecter la machine en sortant une belle restau. ![]()
-
herve
- Motos :
Salut,
Tres belle ta Z , c'est sur une 650 Z verte que j'ai passé mon permis ![]()
Les vis sont encore dispo chez YAM, pas données mais d'origine.
http://www.pieces-yam.com/tarif_y.php?op=tarif&reference=92506-06040
Je voudrais faire la meme modif: une bague en metal dans l'alesage du selecteur (meme modif que sur la 31K).
J'hésite a le faire moi meme , perçage à 13,5 sur une perceuse à colonne (faut percer droit !) et alesoir jusqu'à 14 puis on emanche la bague à force avec un systeme vis ecrou.
Est ce que c'est toi qui a fait le montage ?
-
tautavel66
- Motos :
Salut,
Tres belle ta Z , c'est sur une 650 Z verte que j'ai passé mon permis
Les vis sont encore dispo chez YAM, pas données mais d'origine.
http://www.pieces-yam.com/tarif_y.php?op=tarif&reference=92506-06040
Je voudrais faire la meme modif: une bague en metal dans l'alesage du selecteur (meme modif que sur la 31K).
J'hésite a le faire moi meme , perçage à 13,5 sur une perceuse à colonne (faut percer droit !) et alesoir jusqu'à 14 puis on emanche la bague à force avec un systeme vis ecrou.
Est ce que c'est toi qui a fait le montage ?
J'ai monté la bague à l'azote car le jeux de montage pour une bague bronze dans de l'alu est de 0.03mm, pour l'usinage je l'ai fait faire à mon boulot par un fraiseur.
Tu peux le faire avec une perceuse à colonne professionnelle en te fabriquant un gabarit de perçage que tu positionnes dans le logement du joint Spi, le gabarit centrera ton alésoir.