+1 dans ta liste Mickaël stp ![]()
Si 31.55 euros ça peut m'éviter de griller un we piste et d'autres roros pour une glissade ![]()
Heuuuuuu Samuel aussi je pense ![]()
+1 dans ta liste Mickaël stp ![]()
Si 31.55 euros ça peut m'éviter de griller un we piste et d'autres roros pour une glissade ![]()
Heuuuuuu Samuel aussi je pense ![]()
Salut,
Super, je suis bien sûr preneur également d'une galette, mais il me la faut absolument avant mi-septembre because Moto Tour.
Tiens nous au jus.
+1 moi aussi n'en veux un
des fois que je craque et que ma moto de piste de l'année prochaine soit une 350 ![]()
Pour moi aussi +1 sur, et +2 si le prix baisse un peu.
Merci
Haaaa ok! Je rentre juste des vacances.... ![]()
Je vais essayer de faire autrement, histoire de passer sous les 30 euros (port compris).
Par contre la boite qui m'a fait le devis ferme tout le mois d'aout
, je vais essayer avec une autre et faire une demande uniquement pour les débits (je ferai le reste).
Pour Brelabou, t'inquiètes pas, je vais te filer la mienne si çà traine...
Je vous oublie pas...
a+
Super merci, tiens nous au jus.
J'ai passé la commande des "débits" aujourd'hui, je dois recevoir çà avant la fin du mois.
En attendant je vais préparer un outillage sérieux pour monter çà dans le tour, et j'attaque l'usinage dès réception de la matière.
Comptez maxi 25 euros avec visserie et port compris (je vais voir avec la poste et vous reconfirme çà ...)
A+
Super ;-)
Dis nous des que tu as besoin des virements ou cheques ;-)
J'ai reçu la matière ![]()
Je commence les pièces dès ce soir si je peux.
Donc 25 euros port compris avec visserie.
Ok pour brelabou
Les autres si vous êtes tjrs intéressez merci de me recontacter, je vous donnerai mes coordonnées en mp...
a+
Mic
Je t'en prends deux si c'est possible alors ;-)
Merci !