Bon va falloir que je trouve des grosses bottes pour caser mes chevilles qui ont sérieusement forci ces dernières heures.
Tout ça me fait plaisir, mais pour être honnête, je dois beaucoup à Didier Daumin qui m'a piloté tout au long du boulot. De plus, chaque fois que je vais à Lurcy, je vois des quantités de meules que je trouve exceptionnelles et d'autres qui brillent peut être moins mais marche très fort (y a des pilotes là dessus non ?).
Pour l'instant je n'ai plus de 2 temps.......oui j'ai honte, mais j'espère garder les amis.
Salut à tous
Richard
Slt Richard,
Ca fait plaisir de te lire depuis le temps........
Je suppose que cette vente va accompagner un nouveau projet sur 2 roues ?
Pour les autres je confirme après l avoir essayé que c est une bonne moto et qu elle va meme tres bien en partie cycle !!
@+ Didier
Vends 350 1JF
-
V4twostroke
- Motos :
Re: Vends 350 1JF
-
JM4L0
- Motos :
Maintenant qu'elle est vendue, je peux revenir sur le post et mater la photo en détails... il y a quelques jours, j'aurai craqué, et je l'aurai achetée...
-
sebastien
- Motos :
Maintenant qu'elle est vendue, je peux revenir sur le post et mater la photo en détails... il y a quelques jours, j'aurai craqué, et je l'aurai achetée...
oui , je connais le probleme , du coup j ai 200m2 de pieces en vrac a pas mettre un pied devant l autre ![]()
c est mal de nous tenter comme ca , tres mal :langue2:
salut richard ![]()