Petit nouveau

Avant votre premier post, présentez-vous ici en nous parlant de vos montures (et pas forcément que la LC), votre profil et vos motivations sur ce forum.
On aimerait y trouver :
- Un titre sous le format "Présentation de <votre pseudo ou nom réel>"
- Votre profil, qui vous êtes
- Vos montures (pas forcément que des LC)
- Vos passions

Bienvenue !
ludo51
Motos :

Re: Petit nouveau

Message par ludo51 »

Hello

Non la pose n'est pas trop facile (j'en ai un peu "fripé" un sur le côté gauche du réservoir) à  cause des doubles courbures un peu partout...Mais avec de la patience et en mouillant d'eau les surfaces à  travailler , ça se fait quand même !

J'ai fait vernir toutes les pièces peintes après la pose des stickers pour mieux les préserver.Normalement la partie noire des carters latéraux ne l'est pas mais bon...

Oui c'est un pro qui m'a fait le boulot (entre 2 commandes...) : il a décapé , poncé apprêté et peint en blanc , j'ai posé les stickers (avec les éléments en place sur la moto , c'est plus facile de bien les positionner) et ramené le tout pour une couche de vernis de finition ...

mrdlc
Motos :

Re: Petit nouveau

Message par mrdlc »

Merci Ludo pour ton retour d'expérience

En quelques lignes j'ai bien compris que tu dois être un perfectionnisme comme moi !  

Bon ca va être un travail délicat, à  la différence pour moi que tout est déjà  peint en blanc, comme je ne connais pas la nature de la peinture il ne faudrait pas que le vernis soit incompatible et me provoque des réactions! Néanmoins je pense que je devrais faire un léger ponçage au grain 1000 avant de venir pour que celui ci accroche bien

cordialement      

Répondre