N° département sur plaque d'immatriculation

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
tripotemascagne
Motos :

Re: N° département sur plaque d'immatriculation

Message par tripotemascagne »

j'ai 3 motos en 210 x 130 jaune , ancien format d'immat , pour moi elles sont tjrs valable jusqu'au 31/12/2020.

​Pour moi aussi c'est comme çà  que je le vois, et je vais attendre 2020 en cas que d'ici là  ça change encore, et qu'à  la place du F on nous impose la photo de notre Président...:wacko:

mickey
Motos :

Message par mickey »

excepté cette histoire de dimension spécifique aux 2 roues , ils sont simplement appliqués le même texte que pour les voitures en ce qui concerne les couleurs (avec le fond jaune possible pour les formats FNI (ancien immat).:wink:

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Oui et l'avantage du jaune apparament,  c'est que sur les photos des radars , ça passe moins bien pour la lecture de plaque ....... alors que le blanc ça passe bien , enfin il paraît. ......

Un soir  je me suis fait flasher à  deux endroit différent,  par des radars auto , j'avais une plaque jaune , et je n'ais jamais rien reçu ....... Alors coup de bol ? Radar en test avant la mise en service ( bien qu'ils sont là  depuis un bail ) ? Ou plaque jaune illisible? Je ne saurais jamais , mais ce soir là  j'avais une plaque jaune ...... Et oui je sais , deux fois dans la meme soirée il faut être un peu gland ...... Mais ce soir là  , j'ai du me laisser aller .......:biggrin:

Répondre