idem jt culasse athena et par securite finne pellicule de pate recto verso , pour info sur 1 moteur a cissou , jt culasse yam origine et fuite , refais avec pate jt et plus de fuite , culasse nikelle , plan de joint nikel ,et serrage cle dynamo etc etc va comprendre .....
​je viens de voir que tu avais 1 4l0 , donc ce qui est au dessus ne te concerne pas , sur les 4l0 , je met des jts athena a "sec " pour tes carbus il y a 2 modeles 4l0 00 et 01 et des gicleurs differents , puits aiguille et aiguille , br9es = tres bien , la theorie des detentes est que tu laisse les gicleurs d origines , moi par securite je augmente de 1 taille , mais cest que perso , apres sur mes lc javais fait des essais de pots , les jollys ont (ou avaient si ca a ete modifiees depuis ) 1 tube de fuite 1 poil petit , ce qui fait prendre + de t° au moteur , mais pour faire bouillir 1  4l0 , il faut y aller , si tu as allumage d origine caler a 2mm av pmh , c est bien aussi , apres tu avais quoi comme essence ? sp 98? peut comme dit bandicot , 1 association de 1 peu tout , pour les piston , cest le realeseur qui te dira la cote a mettre , apres moi je monte depuis presque 20ans des tkrj , a 110 les 2 , aucun pbÂ