100% d'accord !
et d'après Bruno, l'arme absolue cadre Aprilia 250RS avec moteur 350LC...
Xavier
100% d'accord !
et d'après Bruno, l'arme absolue cadre Aprilia 250RS avec moteur 350LC...
Xavier
Si c'est pour la piste (évidemment puisque pas homologué ton bignou 😉) faut bien chercher du 250 RS mais Honda et bien entendu du TZ aussi, sinon Toop va faire la gueule ðŸ˜Â mais c'est juste que la Honda est + courante.
Certes le budget n'est pas le même, quoique une fois que tu auras fini ton bitza, si tu le finis parce que entre la démotivation, le temps et le cout total................... tu auras une machine encore loin d'une vrai CC.😎.
il y a une heure, wwwRD350LCnet a dit :
Ben qu'est-ce que tu fout sur le forum 350RDLC dans ce cas ? 😀
Je corrige: les 2 1/2 anémiques c'est pour ceux qui se font peur sur un 350...
Â
Xavier
Bah je prends la température car un jour lointain je serai retraité , je l'espère en tout cas ...
Â

Méfie-toi quand ce jour viendra, peut-être que ce sera quelqu'un d'autre qui te la prendra la T°Â ðŸ˜ðŸ˜.
J'aime bien ma petite provoc, je m'en délecte goulument.
Vous allumer mieux et plus vite que votre CDI préhistorique 🤩
Il est primordiale de rester vif une fois retraité, ça économise des sous à la sécu LOL !!!!
Sans la 350LC préhistorique, il n'y aurait peut-être pas eu toutes ces 250 anémiques... je rappelle que c'est la 350 qui a relancé le 2T 😉
Même sur le forum 2T ou tu oeuvres les 250 sont reconnues comme des mobylettes, car la 350 est dans la section Les Monobikes et autres gros 2 temps
Xavier
Le 29/11/2018 at 13:29, jerome.1969 a dit :
Faut être honnête, pour avoir eu les 2, je peux dire que la partie cycle du 2 MA est sans comparaison avec celle du 350, plus vive, précise, joueuse, sure, etc............
Apres pour ce qui du moteur c'est l'inverse, l'agrément du 350 est vraiment 1 +, y a pas photo avec l'anémie du 250 !!!
Bref le mieux est le mélange des 2 😎.
+1 !
J'ai eu les deux, j'ai gardé le 350 et vendu le 250 ;Â la partie-cycle du TZR est d'une autre génération : plus rigide, plus précise, plus sécurisante... et que dire du freinage !
Mais bon, j'ai gardé le RDLC, le moteur est bien plus agréable (plus "plein") pour l'usage tranquille qui est le mien maintenant !
Belle brochette 😀
...très belle en effet.