Bonjour … moi spectateur le dimanche. Comme je ne fais pas de roulage je viendrais peut être en Katoche sinon en voiture si j'emmène du monde. Mon rdlc dégouline un peu de partout je ne vais pas tenter de faire des traces de gras aux abords de la piste !   Â
roulage lc s club de france carole 2019
-
mrdlc
- Motos :
Re: roulage lc s club de france carole 2019
-
clauderochefort
- Motos :
sltÂ
1 grand merci a ceux qui sont venusÂ
1 autre tres grand merci a ceux qui ont ramene 1 petit truc (y a deja plus de champagne et les bouteilles de vodka ont pris 1 claque )Â
1 tjrs merci a ceux qui ont joue le jeu cette annee et ont soit fait carole et mc soit que mcÂ
comme dit pour moi c etait la der , en discutant avec les mecs ca devrait faire le 10eme a carole ? vrai , faux , on sen foutÂ
1 merci a ceux qui m ont aide au debut , vero , seb , steph , dominique , elodie , mickey ...et a ceux qui ont file 1 coup de main sur les roulages  (la ya trop de monde , je risquerais d en oublie )mais y avait du mondeÂ
pas 1 merci a ceux qui devait me filer 1 coup de main apres le deces de dominique et que jai jamais vu et ou je me suis tape le taf seul pendant ??? au moins 5 ans voir +Â
en theorie du monde devrait "reprendre" la suite en 2020
je m explique , je ferme le lc s club de france de facon officielle , mais jai fait les "presentations " a carole et donner les "tuyaux " pour que les mecs beneficie d un we en 2020 , la balle est plus dans mon camp , j ai fait mon taf et je pense que ca devrait le faire sans pb , sauf si le nouveau bureau directeur du nouveau club reste avec certains "prejuges ou idees a la con " mais ca c est leur problemeÂ
pour le nouveau club , il faudra les mecs prendre vos licences chez eux , et /ou 1 cotisation au club , car il partent de 0 comme moi en 2005 , faut de largent pour louer 1 circuitÂ
comme discuter vendredi ou samedi soir avec certains , a quoi , ca sert de prendre 1 licence et/ou cotis a pau , alors que vous y aller jamais , aider le club qui va faire quelque chose pour vous et si ils organise 1 truc a carole , peut importe la date , faudra etre present et completÂ
tjrs 1 merci a tous ceux qui ont fait les bordeaux merignac , haute saintonge , nogaro , et carole que vous les ayez fait tous ou pasÂ
pas 1 merci aux casse couilles de service (tjrs les memes ,4 ou 5 mecs ) qui gueulent sans arret des le 1er jour que c est pas bien , mal organiser etc etc , mais bon , on vous a jamais vu aider , ou faire 1 truc pour le club , sorti de vous plaindre , ca a ete toutÂ
le rg 500 est 1 peu comme moi , il en a 1 peu marre de se casser les couilles pour des mecs qui bougent pas , il organise ales en octobre , alors 1 conseil , allez remplir les grilles , parce que eux aussi ils pourrait tout stoper , de facon definitiveÂ
allez sltÂ
Â
-
jjbrdlc
- Motos :
salut
merci pour tes roulages  qui étaient bien organisés et dont l'ambiance était bien sympa!
merci aussi à tous ceux qui t'ont aidé pour les roulages et pour la gestion du club aussi!
A+Â
-
bandicot60
- Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste
Merci à toi Claude et tout ceux qui t'ont aidé , pour pouvoir nous faire rouler pendant c'est quatre beau jour , pour ma part , c'était ma deuxième participation , et j'ai rencontrer des gens très sympa , si j'avais connu les roulage du LC's club bien avant , j'aurais souvent participé . Je me suis bien amusé pendant les 2 jours ou j'étais inscrit , et l'organisation était au top , digne des pros . Et tres franchement chapeau bas , car organiser un roulage et surtout exclusivement 2 temps , n'est pas chose facile !! Et bien bonne continuation , et peut etre nous croiseront nous sur des roulages de LHRACING. .....Â
J'ai fait un poste avec un lien , pour voir des photos que j'ai pris Dimanche , principalement les groupe bleu et rouge , je me suis pris le temps d'en prendre quelque une ,pendant que je ne roulais pas , je pense qu'il y a tout le monde .
Gérard ✌
-
tintin
- Motos :
Bonjour à tous
Merci à Claude et à tous celles et ceux qui t'on aidé;
Organisation parfaite pas de temps mort,Â
sessions très copieuses, on ne s'est pas déplacés pour rien
attitude très sportive et correcte de la part des participants.
Rien à critiquer, reste à espérer une reprise au même niveau de qualité.
merci aussi à Gérard pour les photo
Bon vent ClaudeÂ
cordiales salutations
michel
-
herve
- Motos :
Merci Claude !
Et à tous ceux qui ont participé ,
A l'intendance, aux cafés , croissants , fruits ...
A la météo.
Â
Dommage j'ai pas pu roulé le Lundi , la séance de jardinage qui a déplu à mon pouce et à Â la moto.
Hervé.