yep j'en suis venu au net cause que le boucard yam de ma ville à fermé!(peu étonnant vu l'équipe trés moyenne...la gestion devait être à l'unisson)le plus proche est à 30bornes mais visiblement pour certaines pieces y a pas photo!j'ai bien retenu la leçon

je m'interroge cependant sur le fait (par exemple)qu'1 litre de motul transoil qui coute environ 10 roros chez toi voire un peu moins sur le site anglais, se monaye 17 voire 19 € dans certaines boutiques aixoises(quand il y en a!)

J'ai toujours fait bosser les gens conpetents autour de moi mais aujourd'hui les bonnes adresses sont rares....mais c'est vrai qu'à force de tripatouiller et de perdre bcp de temps avec des erreurs de debutant je sens que je vais louer une remorque(et ça prend bcp de tps aussi...) et lacher mon brelon chez pep's racing :++: ou racing moto 13 qui sont tes homologues dans ma région et que tu connais peut être...En attendant je vais essayer la pâte à joint

en finesse! :langue2:
slt
pour le magasin a aix , je connais le meme pb avec le yam d a cote de chez moi ,
car des fois je suis oblige d aller chez yam , pour acheter les kits d etrier, jts ypvs , vis cruci etc....
pour le prix de l huile ,
soit tu vends au prix conseille public et meme du concurentiel ,
c a d que moi , apparement , je vends la motul moins cher que chez cardy (sauf si le mec a la carte du club cardy , il y a 0,50cts d€ de difference alors en faveur de cardy ) et tu gagne pas beaucoup ta vie sur l huile
soit le poste de l huile doit etre rentable et donc tu vends au prix que vendait ton magasin et la tu gagne des sous
moi j ai solutionne le pb
je vends plus d huile motul , j en rentre pour notre conso perso
pour les mag que tu cite , je connais de nom peps racing , par l intermediaire de yves
l autre 1ere fois que j en entends parler , mais bon il est surement bien aussi
sinon , si tu te promene en RP avec ta remorque et moto , depose tout ici ,
slt
Salut à toi ami marco,
Entièrement d'accord avec toi, je n'avais eu que des problèmes avec eux, donc pour tes joints
2 solutions:
- Gouirand à marseille pour de l'origine
- Wanted motorcycles aux milles, dépositaire bihr donc joints adaptables centauro (ceux que claude utilisent
je crois), jamais eu de fuites avec, montage au couple préconisé et sans pate a joint...
A+
t as vu jc???
1 autre qui a pas de bleme avec les adaptable
oui je monte des centauro , mais je les achete pas chez bihr
je les prends par paquet de 50 en italie , ce qui me permet de les vendre 10€ de moins que chez bihr
centauro / athena , c est kif
dans les pochette centauro de 500h1 et h2 en ce moment , les jts d embase et embrayage sont des .....athena , bleus