...c'est plus le secret defense c'est l'artillerie lourde...
la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. ![]()
![]()
...c'est plus le secret defense c'est l'artillerie lourde...
la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. ![]()
![]()
non mais en fait tu comprends pas Claude le moteur est stockBon moi je vais monter une B9 a droite et une B10 a gauche ca m'avait bien reussi ca comme prepa :lol4:
david tu as raison lurcy est un circuit qui tourne plus à droite qu'à gauche..... donc le cylindre gauche fait plus de route que le droit et donc refroidi plus :lol5: fallait y penser :king2:
ne pas tenir compte de ma réponse :langue2:
pour le std amélioré , j ai repris l article que j avais fait , je le passe afab pour correction cet apremtu pouuras rajouter ca dans le bulletin du club
oui
j y rajouterais meme des choses a moi
expedie a fab , il corrige , ajoute , m expedie , je rajoute et file tout a vero apres
non mais en fait tu comprends pas Claude le moteur est stockBon moi je vais monter une B9 a droite et une B10 a gauche ca m'avait bien reussi ca comme prepa :lol4:
Bon et puis je t'envois la couronne pour que tu vois ce qui existe en 520 pour le 4L1 sinon dans la ligne droite ca va etre la misere...
oui breast , je sais que tu la deja fait ![]()
j avais le moteur ici , pour recuperer les cotes
mais bon la je pense que ca va etre trop juste comme prepa ![]()
on va manger grave
pour le stage +1 pour moi
Fais plutot un régime ![]()
ca coutera moins cher ![]()
mais bon la je pense que ca va etre trop juste comme prepa
Tu m'avais dit qu'en rabotant la culasse je pouvais gagner un peu. Je te l'envoi par deutsche post en express, je la prendrais avec mes Vforce3 :lol4:
Bon je viens d'appeler, pour les dates dont ont avait parler on a le choix entre Morillas ou Vieira.
Lequel est le mieux a ton avis ?
Je t'envoi aussi mes feuilles de chronos pour le footing, on compare a la fin du moi Ok ? Ca va t'arrive a t'y tenir comme on avais dit ?
Claude plutot que te faire chier a des trucs qui marchent pas comme tu as l intention de faire ....
j ai pour toi un truc vraiment efficace , et la le rapport poids/puissance sera réellement amélioré !!!
Préparation Pilotes Stage Spécial EMAC
je vous explique ca ce soir, petit dessin a l'appui.(paske là je vais etre en retard ô taf)boarf : j'vais peut etre laisser bouboule et sa grande g... nous expliquer ca en détail finalement
ben finalement je vais pas avoir le temps ce soir : je laisse bouboule vous expliquer ca (en SMS
)
Merd' , me suis encore fait niker sur ce coup-là ... ![]()
![]()