Pour ceux qui auraient peur d'ouvrir leurs moteurs en totalité

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
sebastien
Motos :

Re: Pour ceux qui auraient peur d'ouvrir leurs moteurs en totalité

Message par sebastien »

Comme ca c est clair , mais il faut que tu te mettes du plomb dans le crane avant que certains ne t en fouttent dans l'cul !

Ca ne s improvise pas "préparateur officiel " , il faut en plus d'un savoir faire certain ; par exemple , des assurances RC , tu fais quoi si mon moteur me pete a la gueule a 150 sur circuit et que je suis paraplégique ?? juste parceque tu as foiré un truc dans le moteur ???

=> ba tu vas en tole et pour un bout de temps ...... c est con a ton age ...... evites d autant plus ca que ca foutrais tes parents dans la merde ...... et que vu les jouets que tu as , il n ont pas l air d etre chien ...... Breffle

les forums LC , ne sont pas des forums de vulagrisation de la mécanique 2 tps , pas plus que des forums purement technique ...

L ame c est les 350 LC , pas la préparation 2 tps

on a un peu dérivé , ca peut interesser certains , mais ca doit en gaver d autres , donc de toutes facons , je ne ferai pas en sorte de develloper les topics purement technique sans application directe aux LC s ...

pecki
Motos :

Message par pecki »

ce n'est pas ce que je cherché ici de toute manière, il existe des sites comme 2T4T qui sont là  pour ... quand à  mes conneries, je ne m'en rends pas compte (dur à  16ans ...) et il faut bien commencer par quelque chose, j'ai fais ca suite à  un coup de tete. Enfin bref, j'ai pas grand chose à  cacher de toute manière !

dede
Motos :

Message par dede »

Slt Pecki !!

je serais de toi , je vends mon 49.9 cc amélioré , je passe le permis MOTO dans 1 an 1/2 , j'économise et

j'achète une "trapanelle 4LO " que je retapes et : Ah que je suis content d'aller sur le forum pour les conseils

les pièces et tout le toutim ( le 52 avec , Zident comprendra ) et comme ça tu pourras mécaniquer sur autre chose qu'un tout à  l'arrière et rien devant !

tchuss Pecki ;):D

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Ok Seb, je ne voyais pas la chose sous cet angle, tu as donc raison de recadrer.

Pecki, quand tu dis :

... quand à  mes conneries, je ne m'en rends pas compte (dur à  16ans ...)

Te decharge pas sur ton age, t'es loin d'etre con...Juste un peu inconcient, mais bon passons, inutile de passer une couche supplementaire.

Des l'instant que tu derappe pas, tu trouveras ici moultes renseignements, reponses etc... ;)

Alexis

OLI31K
Motos :

Message par OLI31K »

Scuze Pecki !

j'ai oublié de translate ( traduire ) ce que " banshee " voulait dire , à  savoir :

là  , ce sont les deux photos après les avoir lavés et/ou rincés au travail (les carters moteur =cases )

ensuite , maintenir 5 mn à  170 ° C dans un mélange gas-oil et pétrole ( à  l'air libre , il vaut mieux mais ce n'est que mon avis )

je trouve là  , une solution campagnarde , et si tu connais un petit garagiste qui a un bac de dégraissage qui va bien avé le pinceau , la brossinette et le dégraissant , c'est le pied !

par contre , le photorama du site du gars banshee est très intéressant !

tchuss :D

Ce démontage est un travail de sagouin, c'est clair, notamment le coup de la ralonge dans les pieds de bielles... Dingue, mais le mec n'est pas complètement fou tout de m^me lorsqu'il dit nettoyer les carters avec du gasoil à  170 ° ce ne sont pas des degrés celsius, mais Fahreneit unité utilisée aux US, soit un peu plus de 75 °C tout de m^me.

De même, il a certainement vidangé le moteur, mais lorsqu'on retire le carter d'embrayge, m^me vidangé, il en reste pas mal encore.

Enfin, curieux de démonter un moteur aussi crade, ne serait ce que pour soit, si ce n'est pour les pièces...

Scuze Pecki !

j'ai oublié de translate ( traduire ) ce que " banshee " voulait dire , à  savoir :

là  , ce sont les deux photos après les avoir lavés et/ou rincés au travail (les carters moteur =cases )

ensuite , maintenir 5 mn à  170 ° C dans un mélange gas-oil et pétrole ( à  l'air libre , il vaut mieux mais ce n'est que mon avis )

je trouve là  , une solution campagnarde , et si tu connais un petit garagiste qui a un bac de dégraissage qui va bien avé le pinceau , la brossinette et le dégraissant , c'est le pied !

par contre , le photorama du site du gars banshee est très intéressant !

tchuss :D

Ce démontage est un travail de sagouin, c'est clair, notamment le coup de la ralonge dans les pieds de bielles... Dingue, mais le mec n'est pas complètement fou tout de m^me lorsqu'il dit nettoyer les carters avec du gasoil à  170 ° ce ne sont pas des degrés celsius, mais Fahreneit unité utilisée aux US, soit un peu plus de 75 °C tout de m^me.

De même, il a certainement vidangé le moteur, mais lorsqu'on retire le carter d'embrayge, m^me vidangé, il en reste pas mal encore.

Enfin, curieux de démonter un moteur aussi crade, ne serait ce que pour soit, si ce n'est pour les pièces...

Répondre