Merci ![]()
Mais bon j'ai pas 13 ans :langue2:
Merci ![]()
Mais bon j'ai pas 13 ans :langue2:
L'age, c'est dans la tête pas vrai? :lol4:
Renau !
l'âge , c'est pas dans la tête , c'est dans les bottes ( hein Chantal !!! :langue2: )
tchuss ![]()
L'age, c'est dans la tête pas vrai? :lol4:
Merci Renaud ![]()
Renau !l'âge , c'est pas dans la tête , c'est dans les bottes ( hein Chantal !!! :langue2: )
tchuss
Tu as pas tout à fait tord Dede car je chausse du 37 donc taille junior ![]()
Donc je suis encore junior :langue2: :lol4:
37 , c'est un appel du pied ça , hein Fab ...?
:D ![]()
Bouboule!!! occupe toi plutot des rustines pour la piscine... :lol5: :lol5:
Figure-toi que c'est en cours justement ![]()
![]()
Pour le tout droit dans l herbe ....
il faut au moins des pots de gratte cailloux !
http://cgi.ebay.fr/LIGNE-ECHAPPEMENT-BANSH...1QQcmdZViewItem
:langue2:
Pour la LC sonauto réplica/teutonie/56/92 racing' photos cet aprem ![]()
Option croutage dans le talus sans freins sous la pluie de nuit , sans feux , sans casque , bottes , gants ..... Meme pas peur (:
Pour la LC sonauto réplica/teutonie/56/92 racing' photos cet apremOption croutage dans le talus sans freins sous la pluie de nuit , sans feux , sans casque , bottes , gants ..... Meme pas peur (:
Bah la LC sonauto réplica/teutonie/56/92 racing elle a pas trop mal tourné ce week-end à La Chatre...
Bon, la suite sur un autre post!! ![]()
![]()
David, sur l'avant derniere phrase je ne te crois pas du tout mais alors pas du tout .......Quel menteur celui la !!!!
En fait je crois que finalement tu avais un peu raison Didier sur ce coup la. Mince ma condition pour le week end prochain va en prendre un coup...
Heureusement que a cote de ca je trouve quand meme le temps de me preparer au niveau pilotage ...

Bon il faut que je file, je dois aller m'acheter des nouveaux sliders a midi :lol4: