'tain, la bande de taffiottes !!!!!!!!!!!
votre avis sur cette marque
-
Crash'man
- Motos :
-
JC06
- Motos :
Re: votre avis sur cette marque
:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
-
Chap
- Motos :
Hereusement que Crash fait le recadrage, il y a de la dérive dans l'air.
Y veulent la clim aussi avec les poignées chauffantes ??? ![]()
-
renaudbdc
- Motos :
Bon, le souci, c'est que je l'ai bidouillée, et qu'elle va être un chouïa exclusive elle aussi. Pas grave, je vais m'en racheter une que je laisserai (presque) stock !!).
C'est difficile de pas donner sa touche perso n'est ce pas?
-
JC06
- Motos :
Y veulent la clim aussi...
Merci, mais je l'ai déja dans mon automobile, que je prends quand il pleut et que je ne veux pas salir ma HONDA! :langue2:
-
Tooof
- Motos :
Ma vision du "pas chere" (ca reste tres general, et pas seulement aux motos)
Pas cher ca veut dire quoi ?
* productivité amélioré, fabrication de masse (pas grand chose a dire la dessus)
* Personnel moins payé : un euro par jour pour bosser 14 h d'enfer : est ce normal ? Un bel exemple : Nike. savez vous que pour eviter que le personnel pique des pompes, ils font fabriquer les chaussures droites dans un pays, et la gauche dans un autre ?
* Le plus gros probleme a mon avis : aucune politique de traitement des dechets dans les pays en voie d'emmergence. Ils produisent a mort, et rejettent tout a l'egout ou en decharge sans s'occuper de quoi que ce soit !
Alors le pas cher, moi je suis pas trop pour. malheureusement, l'aspect financier prend le pas sur les autres aspects (meme moi avec mes arguments a la c.., j'achete une boue "made in China" a mon gosse, et ca me fait chi..) (ca va Jc : pas trop grossier ?! )
-
JC06
- Motos :
Très bien Christophe, très bien!! :lol4:
-
jejene
- Motos :
Tous les types de motos sont bien à piloter. ![]()
Pour ma part, le deux temps c'est vraiment pour le fun, le plaisir pur. :king2: :lol5: :langue2: :lol4:
Le qu'at temps, c'est l'utilitaire, quand tu te tapes 30 bornes de bouchons sur 50 bornes pour aller au boulot , le plaisir devaint rapidement contraignant, et la moi, qui suis un garçons serieux, je roule sur un p'tit 4 temps ..................................... Le XJR 1300 powaaaaaa tous le contraire de mon 4 lo, du couple de camion, des montées en régime de 30 à 160 en cinquièmes, et la le 4 LO y peut pas rivaliser. :lol4:
Le freinage demoniaque du XJR, quand la p'tit dame qui se maquille, telephone, en changeant de voie, le 4 lo il aime toujours pas, et le Jejene y prend pas de plaisir sur son p'tit deux temps dans ces conditions là , alors il roule 4 temps, mais toujours sur une yam, avec un look de moto pas trops moderne, mais pas sur une Honda, non pas sur une Honda, y peut pas le jejene un JC,Alex, non, la le Jejene, çà non y peut pas
:langue2: :lol4:
Jénà. :lol4:
-
JC06
- Motos :
T'inquiète pas Jéno, HONDA, c'est comme le 31K : Tu y viendas un jour! ![]()
-
tripotemascagne
- Motos :
ééébééééééééé chez nous on dit :
tu en as pour ton argent :langue2: !