yo les gros

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
STEPHANE
Motos :

Re: yo les gros

Message par STEPHANE »

20 ans ou pas, ca n'empeche pas de se relire :rolleyes:

et puis des forums de d'jeuns / pour d'jeuns / fait par des d'jeuns ou ils peuvent s'écrire aussi mal qu'ils le veulent, il y en a suffisamment pour qu'ici un minimum d'efforts soient faits afin de rendre lisible ce que l'on écrit.

dans certains forums, quand un message est ecrit avec trop de fautes ou trop SMS, soit personne ne répond, soit le message est effacé.

ici on en est pas là , mais ecrire sans faire 10 fautes à  chaque ligne est la moindre des choses... non ?

Daft
Motos :

Message par Daft »

bref je suis pas ici pour prendre des cour d orthographe quand je veut veut je peut aussi... je suis sur ce forum depuis plus de deux ans alors les gros SOYER UN PEU MOIN SECTAIR CAR LA C EST MOYEN MOYEN

je suis admin et vice president d un club de jap sur brest c est pour sa que j ai ete invité au show mecanique par breizh stunt ...

et coté prepa jai remonté un moteur d integra type r pour un turbo et je fais des carto atmo turbo pour auto la moto surtou le deux temps c est bpc plus simple que de demonté un moteur de rdlc si vous voulé je met les video

_je sais de quoi je parle

_je suis pas le seule a faire une prepa comme sa

_ce n est pas ma premiére

_c est pas par ce que je suis jeune que je ne connait rien

_je suis amoureux de la mecanique a piston (méme rotary)

_je vois pas pourquoi vous étes la a dénigré les gens qui font des truc qui sorte de l ordinaire

_plusieur sur ce forum m ont deja rencontré

dino
Motos :

Message par dino »

Au fait, pour le "vivre avec son temps", question orthographe tu es bien ds la lignée de la jeunesse actuelle wacko.gif sans parler du respect de l'ancien

Il te reste juste a te souvenir de ce que tu pensais du respect des anciens quand tu avais son age :langue2:

Je pensais qu'avec l'age on pouvait acquerir une certaine largeur d'esprit ,je constate que c'est une maxime(voir mitailleuse dans le dico) qui ne s'applique pas dans tous les cas. :(

Je sais pas qui c'est wacko.gif,mais quand j'etais jeune,je me delectait de tout ce que je pouvais voir quand un "bouteillu" etait à  l'ouvrage sur une moto ou un bout de fer (et c'est encore le cas aujourd'hui) , par contre les autres vieux en savaient moins que moi :wacko: ....que j'etais con des fois B)

michou350
Motos :

Message par michou350 »

super donne moi l adresse pour les pots j en veux des comme ca pas mal ta becanne je suis entrain de perp un 31k et un kx 250 te dis pas les frais tchao longue vie au 2tps fuck les catalytiques michou 350

dago
Motos :

Message par dago »

bon,s'il fallait choisir entre etre un vieux con certain de son savoir et un jeune con ,je prefere le jeune con,il a plus de temps devant lui et c'est bien connu,les cons,ca ose tout,c'est meme a ca qu'on les reconnait(m.audiart).Encore une fois bravo pour la largesse d'esprit :(

mickey
Motos :

Message par mickey »

stop

merci d arreter le debat ici ,pour ceux qui nont pas tout dit , a la rigueur vous pouvez utiliser le chat , cela fera l occasion de voir si il fonctionne.

tous le monde fait un petit effort , et cela sera parfait.Daft si tu veux faire un post de prépa il y a une section faites expres ,c est sans probleme, comme ça les curieux et ceux qui sont intéréssés pourront y débattre sans se (nous) prendre la tete evidemment.

pour l orthographe suffit de lire la deuxieme ligne sur le lien suivant :

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...p?showtopic=722

je peux pas etre plus clair , prochain dérapage ou post inutile ici , je fais mon boulot de sales modos sadique, je ferme la boutique.

Bonne nuit a Tous. :lol4:

Répondre