bonsoir à tous,
Où peut-on visualiser ces pots sur ebay ?
bonsoir à tous,
Où peut-on visualiser ces pots sur ebay ?
Non
Trop bu d'apero le Jejene ce soir :lol5:
Il sont prevus pour garder la béquille centrale :closedeyes:
sltfaut faire quoi d'autres comme modifs,carburation?? boite a air???
Aucune modif mais le peaufinage existe :lol5:
Trop bu d'apero le Jejene ce soir :lol5:Il sont prevus pour garder la béquille centrale :closedeyes:
AH bon????? je suis etonné mais si tu le dis Didier. ![]()
C'est pour çà qu'il touche le sol alors?
Pas d'apero Didier, tous juste un p'tit verre de haut medoc avec le fromage :langue2:
Jénà Desolé d'avoir "enduit un un forumiste" en erreur :lol4:
AH bon????? je suis etonné mais si tu le dis Didier.C'est pour çà qu'il touche le sol alors?
Pas d'apero Didier, tous juste un p'tit verre de haut medoc avec le fromage :langue2:
Jénà Desolé d'avoir "enduit un un forumiste" en erreur :lol4:
Il existe chez Jolly moto un modele GP avec les 2 sorties a droite et la effectivement le demontage
de la béquille centrale s'impose.
Pour la garde au sol je pense que les modeles classique sont au niveau des pots d'origine Yamaha. :++:
Merci à Didier et jejene :langue2:
sympa tes motos didier :king2: ,surtout celle de droite sur la photo. belle machine !
PASCAL . ![]()
Superbe Didier,
J'en était resté aux jantes blanches ...
Avec la nouvelle jante arrière et les roues et silencieux noirs elle est vraiment top !
Et en plus en respectant "l'esprit LC" avec un look et des pièces qui dénaturent pas le modèle ...
J'adore !
Et avec les jolis Jolly motos, on peut garder la béquille centrale?
OUI puisque la béquille centrale est encore présente sur le 31K !
Oui y faudrait pitêtre que je lâche le clavier Didier
:langue2:
Certainement pas très silencieux en ce moment, c'est vrai ![]()
Faudrait que je me penche dessus pour réviser les cartouches OU tout simplement monter les dernières
moutures avec cartouches carbones achetées l'an passé à un gars ici (une affaire : 400) :langue2: