Merci Claude ! (combien de Rosettes dois-je emmener ?)
Bruno, je le connais, il ne me laissera pas le doubler !
Xav
Merci Claude ! (combien de Rosettes dois-je emmener ?)
Bruno, je le connais, il ne me laissera pas le doubler !
Xav
Slt a tous,
Petit rappel.
Notre petit rassemblement n'est pas un GP et n'est pas basé sur la vitesse.
On vient ici avec une machine en état mais qui n'est pas obligée de ressembler à une 500 de GP.
Pour le bruit Lurcy n'est pas encore concerné donc.....
Le reste, pas de control technique mais un control visuel de la moto et de la panoplie du motard plus poussé que d'habitude donc gaffe car pas de roulage !
Pour le liquide de refroidissement s'il y a (des contrôles seront effectues au hasard) c'est l'exclusion pour le week end sans remboursement.
On vient ici pour s'amuser, pour rouler propre, pour faire la fête et pour passer un bon moment entre gens responsables.
Les chronos Alphano et autres sont formellement interdit donc s'il y en a merci de les planquer ou de les retirer.
Au départ c'est une démonstration prévue pour des gens avec leur moto de route voir de collection qui n'ont jamais l'accès a une piste et il ne faut pas l'oublier.
Ce n'est pas une manif pour pistard en mal de chrono qui rajoute un roulage de plus a sa saison…..
Le mec qui se sort seul c'est son problème et c'est vraiment con pour lui mais qu'il sorte un autre participant en lui faisant l'intérieur ou autre comme c'est deja arrivé à un 750 GT neuf qui a fini par terre et qui ne demandé rien a personne c'est l'exclusion définitive sans remboursement.
Je pense que l'on peut rouler propre et avec une certaine conscience pour que perdure cette manifestation.
Celui qui ne peut pas comprendre ça n'a rien a faire à cette manifestation.
Donc attention a vous et aux autres ![]()
Je préfère vous voir tous à l'apéro (après 18h30) du club 500 RD gratuit et a volonté que sur une civière :biere:
Pour le camping a l'extérieur dans les entreprises voisines c'est interdit et les gendarmes sont prévenus par la direction du circuit donc tout le monde a l'intérieur ![]()
Didier Daumin
Fuck honda
tout a fait daccord avec toi
tu devrais passer ce msg sur le forum 2tps
ou ils sont en mal de chrono et etablisse deja des tours et prise chrono
Vous devriez faire une serie blanche a croix rouge pour les furieux :langue2:
Bonjour,
enfin Lurcy arrive et le beau temps aussi !
juste un pt'it post pour avoir une idée de qui vient, quand ...
comme le veut la tradition, il est bienvenu d'emmener de la nourriture/boisson spécialitée de votre région pour le repas du samedi soir (et dimanche aussi).
j'emmène de la Rosette de Lyon, j'arriverai samedi matin vers 9-10h et je camperai sur place.
Je serai reconnaissable à mon T-shirt "www.RD350LC.net"
Le circuit: 
Xavier
je pense arriver avec olaf vendredi
on sera reconnaissable (olaf en tutu)
comme d hab je ramene pas grand chose
vu que j ai mon lc , ma h2 , des bricoles et la h2 a olaf
hormis ricard et despe
comme d hab je filerais des thunes pour faire la quete pour la bouffe entre nous
Salut !
Je fête l'anniversaire de mon fils ce week end, on reçoit tt la famille à Carrières ! Pas de bol qu'il soit né cette semaine qd même...
Bonne bourre
Cédric
J' ammene la biere allemande en quantite suffisante :biere: et egalement les fameuses saucisses allemandes ! :langue2:
vu le succes de l'an dernier je compte egalement organiser une epreuve de lancee de tente decathlon en fin de soiree :king2:
je voulais arriver vendredi , mais comme nous sommes obligés d emmener la "bête du Gévaudan" avec nous , on arrivera samedi , ça va etre sport tous le week end ![]()