putain c est gonflan 
moi je suis plus vite et patati et patata , , je pense que claude, comme nous tous , ne sommes pas ici pour "tordre" les autres C EST DES DEMONSTRATION et pas des courses faites moi confiance qu en course sa roule beaucoup plus vite , dino j ai rien contre toi , mais si les demonstrations ca va pas assez vite il te reste les courses, les vrais , avec des mecs qui roulent bien autrement que ceux des demonstration , nous sommes tous ici pour prendre du plaisir avec les motos que l on aimes que ce soit une 125 , une 250 ou autre une recente , une plus vieilles, une qui va vite et l autre non , on s en fou , le principal est de rouler et chacun avec ses capacites et seulement de prendre du PLAISIR
je me fait autant plaisir a rouler avec al'1 , ou nous roulons pareil qu avec claude ou un autre a qui je met 5 secondes au tours , il faut faire la diference entre demonstration et course
donc pas de gueguerre entre nous a savoir qui va plus vite que qui !! en plus un circuit comme pau ou ledenon , c est du gateau pour un mec qui connait comme sa poche , maintenant dini un petit lundi apres midi a carole !!! et tu vas voire ca sera deja pas pareil !!!
biger !! 1,32 , pas mal , je roule juste 2 seconde moins vite qu il y a !!!!!! 16 ans !!!! en promo avec la meme moto !!!! ce doit etre "l age" :king2: