PAU 2006

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
renaudbdc
Motos :

Re: PAU 2006

Message par renaudbdc »

En résumé, il faut pas louper des week end comme ça, ça fait tellement de bons souvenirs, tant qu'on va pas par terre oui :(

Tellement bon de se tirer la bourre entre potes et surtout savoir s'arrêter à  temps.

j'ai crasché que des moustiques :lol5:

Je va faire le point des photos "mettable"

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

re...suite :lol5:

dscn4515xx5.th.jpgdscn4522dr9.th.jpgdscn4527nw1.th.jpgdscn4516fw7.th.jpgdscn4521hb5.th.jpg

dscn4560vf6.th.jpgdscn4561tm2.th.jpgdscn4563au9.th.jpgdscn4568by7.th.jpgdscn4570qp4.th.jpg

dino
Motos :

Message par dino »

slt dino

c est vrai que tu es 1 grande gueule :D

d apres tes propres dires le dimanche matin , a chaque series du samedi , on etait aux memes endroits du circuit , a chaque tour

ce qui veut dire que je me trainais la bite a la meme lenteur que toi !

ni plus , ni moins

ce qui est triste pour 1 rs250

ce qui est bien pour 1 mec comme moi qui essai de se mettre 1 meule en main , par rapport a 1 autre mec qui connait le circuit comme sa poche et est venu les 15j avant

rouler

pour la despe , je vais voir

pour nogaro , je verrai , mais la je connais mieux que pau et m y trouve plus a laise que ce soit en lc ou rs

ensuite

le dimanche , a force d essayer de me cracher dans les pognes et d ecouter bruno et gilles , ca allit+ vite

et ensuite

doubler du glode , (ce que t a pas fait :D )qui est lent , c est etre 1 tout petit peu moins lent

slt dino ,

sans rancunes

surtout que a pau , je t ai dit : ce we , je joue pas avec toi , j essai de rouler propre avec la rs

psttt , c est pas de l huile qui coule de ta culasse :lol5:

slt

Samedi, t'as pas voulu qu'on tire la bourre...le hazard a fait qu'on s'est pas trouvé.

Dimanche t'avais le 350 et je t'ai doublé...j'en ai pas fait un plat.

Je te pensais mauvais joueur mais pas mauvais perdant.

biger
Motos :

Message par biger »

Le "pourrissà ge de Clà ude" và  devenir gonflà nt !!!!!!!!!!!!!!!

Pour un CR de Pà u, je préfère le commentà ire de Renà ud et les photos de Tripot

Mà intenà nt...................je n'à i vu personne "pourrir du Bruno" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Và  fà lloir s'y mettre !

Je l'à i chronométré en 1'32", comme çà , à u hà sà rd d'un tour !

à llez! à u boulot !

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

[quote Samedi, t'as pas voulu qu'on tire la bourre...le hazard a fait qu'on s'est pas trouvé.

Dimanche t'avais le 350 et je t'ai doublé...j'en ai pas fait un plat.

Je te pensais mauvais joueur mais pas mauvais perdant.

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

crashounnette tu m'as manque

Ben moi aussi, je trouve que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus !!! Gaffe, y a l' "autre" qui regarde par dessus ton épaule... :lol4:

@+

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

putain c est gonflan :(

moi je suis plus vite et patati et patata , , je pense que claude, comme nous tous , ne sommes pas ici pour "tordre" les autres C EST DES DEMONSTRATION et pas des courses faites moi confiance qu en course sa roule beaucoup plus vite , dino j ai rien contre toi , mais si les demonstrations ca va pas assez vite il te reste les courses, les vrais , avec des mecs qui roulent bien autrement que ceux des demonstration , nous sommes tous ici pour prendre du plaisir avec les motos que l on aimes que ce soit une 125 , une 250 ou autre une recente , une plus vieilles, une qui va vite et l autre non , on s en fou , le principal est de rouler et chacun avec ses capacites et seulement de prendre du PLAISIR

je me fait autant plaisir a rouler avec al'1 , ou nous roulons pareil qu avec claude ou un autre a qui je met 5 secondes au tours , il faut faire la diference entre demonstration et course

donc pas de gueguerre entre nous a savoir qui va plus vite que qui !! en plus un circuit comme pau ou ledenon , c est du gateau pour un mec qui connait comme sa poche , maintenant dini un petit lundi apres midi a carole !!! et tu vas voire ca sera deja pas pareil !!!

biger !! 1,32 , pas mal , je roule juste 2 seconde moins vite qu il y a !!!!!! 16 ans !!!! en promo avec la meme moto !!!! ce doit etre "l age" :king2:

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

héhéhé , c est l age des pneus bruno , c EST LES MEMES :)

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

ca a donne quoi tes videos Seb ?

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

y a pas un tour complet :(

le zinzin s allume quand tu ouvres l ecran , le switch est sensible est sur le premier choc , il croit que tu fermes et eteint le machin et plantant le fichier :(

Donc pas de vidéo , assez dégouté :( , j avais fait deux sessions completes et j ai rien :(

Répondre