problème d'allumage

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Kayser
Motos :

Re: problème d'allumage

Message par Kayser »

Dede ,

C'est quoi ce fameux " Paul Emile .." ...Raconte

Philippe

JC06
Motos :

Message par JC06 »

L'état d'une moto ancienne refléte toujours les compétences mécaniques de son propriétaire... :closedeyes:

Kayser
Motos :

Message par Kayser »

L'état d'une moto ancienne refléte toujours les compétences mécaniques de son propriétaire... :closedeyes:

V JC,

T'as raison, les miennes je les bichonne et même je leurs parle.....Mais ça mon psy m'a dit de pas le dire...

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Pour claude,

Ta chienne démarre au quart de tour avec un tel allumage :lol: , elle doit péter le feu :king2:

C'est peut être pour cela que nos machines ont du chien.

Peugeot avait quand même fait plus fort en enfermant un lion dans leur moteur.

La formule idéale à  mon sens, sera le choix du guépard pour sa formidable capacité d'accélération et sa vitesse de pointe. :tongue:

Le plus dur est de trouver le guépard dans l'hexagone. :blink:

Quelques casquettes à  l'envers pourraient peut être remplir cette fonction mais là  le résultat est incertain.

Faut être rusé comme un renard pour pouvoir les débusquer et les déloger de leur tanière.

et ça risque de faire un moteur récalcitrant à  toutes sollicitations... c'est bien dommage ! :closedeyes: :lol:

Kayser
Motos :

Message par Kayser »

Pour claude,

Ta chienne démarre au quart de tour avec un tel allumage :lol: , elle doit péter le feu :king2:

C'est peut être pour cela que nos machines ont du chien.

Peugeot avait quand même fait plus fort en enfermant un lion dans leur moteur.

La formule idéale à  mon sens, sera le choix du guépard pour sa formidable capacité d'accélération et sa vitesse de pointe. :tongue:

Le plus dur est de trouver le guépard dans l'hexagone. :blink:

Quelques casquettes à  l'envers pourraient peut être remplir cette fonction mais là  le résultat est incertain.

Faut être rusé comme un renard pour pouvoir les débusquer et les déloger de leur tanière.

et ça risque de faire un moteur récalcitrant à  toutes sollicitations... c'est bien dommage ! :closedeyes: :lol:

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

le mieux étant d'avoir des chevaux ! ;-))

brumos
Motos :

Message par brumos »

mon 31K demarre (batterie & bougies neuves) au quart de tour à  froid , puis au bout de 15/20mn une fois chaud , il faiblit sur 1 cylindre puis plus rien !!!!!!! alors CDI ? bobine ? qqun a une idée svp ?

merci

serge
Motos :

Message par serge »

BONSOIR,

CDI quelle ref si c'est un 29y50 tu peux déjà  envisager de le changer par un de 57V. Le mien c'est l'inverse à  froid un pet de nonne puis au marteau il fait ce qu'on lui demande puis fonctionne nickel et au démarrage suivant...... :mur: .. :mad2: .. J'en suis à  une clé à  pipe de 13 et au deuxième marteau. Là  je m'en suis remis au Glaude, enfin au grand maitre de la pièce détachée RDLC j'ai nommé Claude.

@+

JC06
Motos :

Message par JC06 »

mon 31K demarre (batterie & bougies neuves) au quart de tour à  froid , puis au bout de 15/20mn une fois chaud , il faiblit sur 1 cylindre puis plus rien !!!!!!! alors CDI ? bobine ? qqun a une idée svp ?

merci

Ca peut-être CDI et/ou bobine!

Le seul moyen d'en être sûr, c'est d'échanger ces deux éléments avec d'autres qui fonctionnent.

Répondre