j ai effectivement roule avec des lomas et la description de crash est exactement ca , la moto prennait beaucoup de tours sur les intermediares , mais tenait pas la charge a haut regime et meme mieux elle prennait 10/15 bornes de moins a fond de six !!!autrement ils sont beaux , ils font un beaux bruits et c est tout !!!
cela n engage que moi , ils etaient mis sur une 1ua stock avec carburation stock
depuis cette annee j utilise en vma des jolly moto
le bruit est tres discret a bas et moyens regime , donc tres bien pour les perdraux
ensuite ils ont un beaux look et un son rageur dans les tours , ils sont tres leger , meme avec les silencieux alu mais tu peux meme y coller une finition silencieux carbone !
il prennent beaucoups de tours sur ma moto de course facilement 12 000 tours meme si je me limite a 11500 et adapte mes braquets en consequence
ils sont coupleux , pas autant que mes pots PETIT , mais c est le meilleur compromis que j ai pu avoir depuis bien longtemps
allspeed , micron , bobopot (botex) ,arrow , lomas , ect sont en dessous des jolly sans probleme
comme je le repette cela est ma constatation et n engage que moi
Salut Bruno
Et les Polini et les Figarolli tu connais ?que valent ils?
Merci