VMA -Carole - 29-30 aout

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
PORSCHE
Motos :

Re: VMA -Carole - 29-30 aout

Message par PORSCHE »

Bonsoir

Super week end

Le Prez il a carrement franchis une etape il roule fort!!!! il faut dire aussi qu'il boit de l'eau entre les courses et puis il a un chef meccano competent et super sympa (bisous Elodie) et un bon prof. bravo et merci Claude

Merci a Bruno l'extra terrestre un mec tres tres fort qui reste simple et dispo et qui nous a donne un super spectacle. Du tres grand Bruno

j'ai fais connaissance de Mickey,de son epouse, de Crash,de Rachel,vu Jejene avec sa belle 500

un merci aux gens de la Normandie, j'ai du mal avec les noms et prenons et a Denis

Bravo a tous les pilotes pour ses superbes courses

un coucou aussi a Remy pilote en proto mono a Cedric et son pere

Desole d'etre venu avec la Kawa, j'avais le gamin avec moi

a bientot

Philippe (le pere) et Cyril(le fils)

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

j'entendais claude se marrer tout seul devant l'ordi je comprends pourquoi !

mais quand meme, un mec qui se lave au liquide vaisselle faut pas croire tout c'qu'il raconte

bref je suis chargee (aie mon oeil ) de mettre les photos du maitre es-préparation h2 et LC les voila

patrick1cop.th.jpg

patrick3cop.th.jpg

et en pleine action

nogaro082009cop.th.jpg

yamaha350
Motos :

Message par yamaha350 »

*Samedi 22h00 – Bruno démarre sa moto, et va faire un tour du paddock avec Rachel derrière lui. Ils n ont pas de casque. Ils reviennent morts de rire : Bruno est allé montrer son cul aux officiels. Je suis allé vomir mon punch, on va aller manger. Claude vient de coller une trempe à  Elodie, car il ne retrouve plus sa clé de 13 rouillée. Je m assois à  côté de lui pour le repas. Il me fait inscrire mon nom sur un papier pour s en souvenir. Il m explique qu il est le vendeur de LC le plus rapide du 91, et me plante une fourchette dans la cuisse. Ca fait marrer Hélène. Je lui fais un chèque pour réserver une moto, et il enlève la fourchette. Son autre voisin lui demande des conseils pour rouler en 1 13. Elodie qui voulait venir manger avec nous, préfère repartir faire la vaisselle au fur et à  mesure qu on mange. Son Å“il est encore gonflé. Mickey et Hélène ont trouvé un jeu qui les fait rire .Ils gavent un pauvre chien de tout ce qui leur tombe sous la main : Jambon resté au soleil, tomates en provenance de Tchernobyl, taboulet, fromage pourri. Ils lui font boire un peu de cidre et Hélène termine en beauté en lui faisant avaler des peux de saucisson. Quand le chien commence à  s étouffer, Hélène décide d arroser ça avec un coup de punch assez léger, qu elle vient de retrouver dans ses poches. On me sert une boisson –un mélange d Avgas, de proboost et de motul 800 dans lequel macère des bananes fluorescentes- que Claude m oblige à  boire en me tordant un bras. Je le vois jeter le papier avec mon nom.

Samedi 23h30 – Je décide d aller me coucher, après avoir vomi.

Dimanche 0h30 – Bruno vient gratter à  ma tente. Il vient d aller siphonner les voitures des officiels, et semble content de lui. Il décide de fêter ça en faisant des tours de paddocks avec Rachel derrière lui…

Voilà  pour cette 1ère journée. Si je trouve la force, je vous raconterai rapidement le dimanche…@+

J'ai trouve le coupable : Crash'man.

Du coup tu me dois une consultation chez le véto , avec tout ce que vous avez fait manger à  ma chienne , elle a fini aux urgences avec implantation d'un anneau gastrique!!!

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

:lol::lol::lol::lol:

Super CR !

Mais les avis divergent, ou se situe la vérité ?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

bien sympa tous ces CR . :wub:

Elodie voilà  la photo d'origine, mon bon président m'a confié ses motos... je veille.

nogaro082009cop.th.jpg

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

ha ça ! le rosé pas frais y'a pas pire

mickey
Motos :

Message par mickey »

finalement j ai bien fait de venir :

http://mototribu.com/index.html

mickey
Motos :

Message par mickey »

BON crash on attends la suite !! :tongue:

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

J'allais le dire !

crash on veut le dimanche !

mickey donne le bonjour à  Héléne, c'était un plaisir de la rencontrer... j'savais pas qu'elle aimait le punch à  ce point là  ! ;)

mickey
Motos :

Message par mickey »

je lui passerais le mot des qu elle sera réveillé :D et moi , non plus je le savais pas pour le punch :lol:

Répondre