premier roulage

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
revilo
Motos :

Re: premier roulage

Message par revilo »

[Avec des rouleaux coniques, de l'huile de fourche en 20w et une pression de 0.8 bar je sens aussi (et toujours) dans les bracelets une sorte de glonck comme si la fourche faisait un aller-retour sur un freinage appuyé.

La colonne est bien serrée et aucun jeu. Je pense plutôt pour une usure de l'interne.

La machine à  45000 kms.

Salut,

Je suis content de ne pas être seul avec ce bruit ...par contre la théorie de l'usure interne n'est pas gagnée .. en 1988 j'ai eu un 1wt neuf (planté à  18 000km) et ce bruit à  toujours existé :huh: au magasin ils n'ont pas trouvé (pas cherché ??) m'ont dit que "c'était pas grave" et j'ai donc continué avec !

A+

Laurent

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut à  tous,

j'applique ce que m'indique la revue technique.

sans vouloir abuser c'est quoi ta revue technique de 1 WT bruno .

parce que moi j'aime le papier .merci .

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Pas de blême: Je fais confiance sans aucun pb au jugement de Leekid, quant au comportement de sa bécane poussée à  la limite !

@+

dino
Motos :

Message par dino »

Au fait Dino, c'est quoi que tu gonfles à  1,5?

Le moteur de ton GT?

Le mou du chat?

Rien...c'est pour etre sur de ne pas avoir trop de pression

Mais toutes les susp ne veulent pas que 0.6 bars,mon 1300 veut 2 bars env à  l'ar et 0.6 à  0.9 à  l'av et ça me gonfle de faire le shadock

Et puis, je ne controle pas que mes motos,mes potes en profitent aussi

De toutes maniere,il y a beaucoup d'utilisations qui demandent de limiter le debit(et dons la pression) d'air

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

.....Mais ce qui compte dans cette fucking fourche c'est la pression d'air, le debit auquel tu les rempli a la limite on s'en fou, c'est le resultat qui compte...

Bon moi j'arrete pour aujourd'hui, chui fatigué, le debit de conneries lues commencent a me faire monter la pression...:D

Répondre