Comme d'habitude ce fut un week end bien sympathique !
Il a fait beau, le retour toujours dur dur surtout que je me suis retrouvée seule Benj et Yves m'ont lâché ils ont dormi tout le long 
Ce que je retiens de ce week end et bien je vais l'annoncer car sinon je me doute qu'il ne le dira pas
j'ai doublé Xavier et oui c'est véridique 
N'est ce pas Xavier ?
Non Chantal, pas super WE: mon moteur se bloque 2 fois en arrivant sur le circuit donc je peux pas tourner avec ma moto, là on me prête une 57V dont le joint spy de pompe à eau lâche le lendemain, on me prête une 1JF rose qui avance pas puis enfin une Honda pour finir (dont l'amortisseur lâche la session d'après) !!!
Pendant la session avec la 57V, tu me doubles comme si y'avais besoin de ça !
Cerise sur le gâteau, à midi pas de salade de riz...
Je déconne:
mon moteur se bloque 2 fois en arrivant sur le circuit donc je peux pas tourner avec ma moto: ça c'est vrai !
Mais Thierry, me prète gentillement sa 57V, puis Chantal sa 1JF (qui marche très bien) et enfin le collègue de Fab (D.) sa 500CR (sympa le baptème en 500CR, j'étais pas fier quand fallait mettre gaz sur l'angle !)
Tu m'a bien doublé (dans des conditions pas très règlementaires...) mais je me vengerai l'année prochaine
Et pour finir la salade de pâtes était bien bonne, comme les saucisses Allemande et le kir du club aussi.
Magnifique ce circuit !
vivement 2011 avec un moteur qui marche et une partie cycle modifiée.
merci Didier, Thierry, Chantal, le collègue de Fab et tout les gens que j'ai saoulé avec l'histoire de la 350 à l'autre bout du monde !
Xavier