salut, donc comme je disais tu sors le bloc et tu ouvres avec le moteur a l'envers, comme ca tu recommencera pas le boulot du haut.
quand tout sera au point (bientôt) tu pourras pas la vendre tellement cette moto est géniale a conduire!
salut, donc comme je disais tu sors le bloc et tu ouvres avec le moteur a l'envers, comme ca tu recommencera pas le boulot du haut.
quand tout sera au point (bientôt) tu pourras pas la vendre tellement cette moto est géniale a conduire!
et il y a la fameuse inversion de cuve a ne pas faire, au cas ou...
Merci Fan,
les cuves, c'est la 1er chose que j'ai vérifier et effectivement elles étaient mal monté.
pour l'ouverture des carters, il y a t'il un outil ou il s'ouvre facilement en tapotant dessus ??
Ca s'ouvre tout seul normalement.
Si ca s'est collé par l'oxydation/pate, ca viens en tapotant doucement avec un maillet caoutchouc
surtout pense à débloquer et démonter les 2 cotés du vilo tant que c'est en place. ![]()
édit
oui jean fred, le volant moteur, et le pignon primaire ![]()
Enfin, je pense qu'il veux dire :
"Ce qui est monté de chaque coté..."
![]()
![]()
Merci Fan,
les cuves, c'est la 1er chose que j'ai vérifier et effectivement elles étaient mal monté.
pour l'ouverture des carters, il y a t'il un outil ou il s'ouvre facilement en tapotant dessus ??
faut sortir l'embrayage pour retirer la platine qui tient le roulement d'arbre avec une vis sur chaque demi carter, c'est couillon mais sans revue faut y penser. ![]()
Hello a tous,
désolé pour ce retard mais pas bien eu le temps de m'occuper d 4lo...
j'ai bien démonter le bas moteur et remonter comme indiquer sur la revue, avec la patte yam qui va bien ...
remonter le reste du moteur et remis dans le cadre et là toujours le même problème:
elle tourne 2 minutes très bien et ensuite le cylindre gauche ne fonctionne plus.
dans tous les cas les joints spi étaient a changé et sa ma permis de contrôler le bas moteur...
je me retrouve je pense avec un problème d'allumage, je vais commencer par une batterie neuve, voir du coté du régulateur et ensuite du c.d.i
si quelqu un à des infos supplémentaires je suis preneur...
merci et à suivre
Hello a tous,
désolé pour ce retard mais pas bien eu le temps de m'occuper d 4lo...
j'ai bien démonter le bas moteur et remonter comme indiquer sur la revue, avec la patte yam qui va bien ...
remonter le reste du moteur et remis dans le cadre et là toujours le même problème:
elle tourne 2 minutes très bien et ensuite le cylindre gauche ne fonctionne plus.
dans tous les cas les joints spi étaient a changé et sa ma permis de contrôler le bas moteur...
je me retrouve je pense avec un problème d'allumage, je vais commencer par une batterie neuve, voir du coté du régulateur et ensuite du c.d.i
si quelqu un à des infos supplémentaires je suis preneur...
merci et à suivre
Salut,
Elle tourne au ralenti ou tu roules avec pendant 2 minutes ?
Ta bougie gauche est humide ou seche ?
Robinet d'essence bouché ? le reservoir est propre ? Fait tes essais sans le bouchon .
Salut,
Elle tourne au ralenti ou tu roules avec pendant 2 minutes ?
Ta bougie gauche est humide ou seche ?
Robinet d'essence bouché ? le reservoir est propre ? Fait tes essais sans le bouchon .
Alors elle tourne au ralenti et la bougie et humide.
j'ai fais un essai sur la route mais je sens qu'elle force et par moment le cylindre gauche fait un bruit dans l'échappement comme si plus de compression, alors que les piston son neufs.
Le réservoir semble propre et sans le bouchon, c est pareil…