51.2 SUR UN 125 cc ![]()
diagramme 350 rdlc
-
sebastien
- Motos :
Re: diagramme 350 rdlc
-
brunocb750
- Motos :
Hello,
Msg adressé à Slicks ...
Je ne me fais pas de soucis à ton sujet Seb. ![]()
-
opiorkow
- Motos :
Salut ,
J'arrive un peu tard sur ta demande.
Pour une utilisation route, le moteur stock mais remonté proprement va bien (un bon ajustage du moteur, c'est souvent bien). Rapport poid puissance d'une 750.
Pour ma part , j'ai privilégié la fiabilité. (Pièces neuves, bonnes huiles et ressort d'embrayage plus dures).
J'ai pas de banc, mais avec les 59 CV d'origine du 31 k en ligne droite, tu te tires la bourre tranquillement avec des CBR 600, 750 Z, etc. Une fois que cela tourne, c'est autre chose...tu peux fournir la boîte de Klinnex. Sur rapport 1 et 2, tu es sur la roue AR. Le WT est plus puissant de 4 CV, le comportement moteur change aussi.
J'ai roulé en montagne avec des potes sur dernier R1 full (170 CV), ils ont été impressionnés par la machine.
Pour rouler sur route, faut peut-être pas ce prendre la tête.
Pour tes pots, il y a TSRD pour du sur mesure (prix sur mesure), ou EMAC si tu veux du Lomas ou Jolly moto (tarif très correct) ou tu trouves un atelier de tôlerie chaudronnier qui connais son travail, mais toujours même problème le tarif. Au Japon et aux US , il y a des pots type TZ avec coudes croisée.. Si tu trouves comment les faire venir et le prix, tu peux faire un poste. Tu risques d'avoir des clients.
Le moteur c'est bien mais la partie cycle cela compte pour beaucoup:
J'ai remplacé les durites AV par de l'aviation, les pneus par du BT 45 (monte plus large), la fourche: huile idem que dans la RMT (section préparation coupe RDLC), l'amorto AR c'est une pompe à vélo, je cherche par quoi le remplacer... Le cadre lui est bien. Serrage à la clé dynamo...pout tous les éléments aussi. Tu peux aussi virer tout ce qui fait du poid.
En 2T, il y a aussi le RD 500 et le RG 500, tu as les sensations que tu cherches avec moto d'origine sans te prendre la tête à l'atelier.
Ou pour le sport, les 250: KR1S, RGV et RS.
Si cela peut-aider dans ta réflexion.
Cordialement.
Mamola 38 ![]()
-
brunofast
- Motos :
super !!! je viens plus sur le forum !! mais je vois que rien n a change !!!
tu veux des chevaux !! achete une r1
tu veux aller chercher le pain et te faire plaisir garde ta lc comme elle est
tu veux faire du circuit achete une aprilia rs
! !!
et puis les chevaux dans une lc , c est bien !!! faut juste savoir s en servir ,
une stock tu roules et te fait plaisir
une legerement preparee tu roules tu bricoles un peu et tu te fait plaisir
une preparee tu bricoles et te fait plasir (kan tu bricoles pas )
une hyper preparee tu bricoles , tu demontes , tu verifie , tu changes les pieces , tu depenses des ronds , et puis !! tu roules , et tu rebricoles et tu recommences ect !!!
tout depend de ce que l ont recherche !!
mais par experience !! pas besoin d y mettre grand chose pour se faire plaisir , faire des chronos , boire des coups avec les potes !! et moins bricole !! mais passer plus de temps avec ses potes et ses amis !!
bye
-
clauderochefort
- Motos :
super !!! je viens plus sur le forum !! mais je vois que rien n a change !!!
mais par experience !! pas besoin d y mettre grand chose pour se faire plaisir , faire des chronos , boire des coups avec les potes !! et moins bricole !! mais passer plus de temps avec ses potes et ses amis !!
bye
![]()
slt (gros) bruno
tu ten fous du temps
t as plus de potes ni amis ![]()
bon allez slt a+ (mon pote) ![]()