salut,
je confirme pour en avoir fais l'experience kit keyster=daube
salut,
je confirme pour en avoir fais l'experience kit keyster=daube
Bon de toute facon je n'ai pas le choix,je voudrais juste essayer pour voir si elle tourne rond et après on verra.
Mais quand meme, un serrage en changeant des gigleurs, je ne touche pas au graissage , ou mes connaissances dans le domaine sont a revoir? ![]()
Aujourd'hui j'ai sortie ma belle remis les caches et le réservoir mis de l'essence et elle démarre au cars de tour mais refuse toujours de prendre les tours.
Quand je veux accélérer on al'impression quelle va se noyer et elle donne de gros souffle a l'échappement .
Donc je récapitule nettoyage + changement kit rénovation carburateur et toujours les memes symptomes.
Ce qui est bizarre j'ai eu deux retours de kick dans les mollets comme si l'allumage se faisait après le PMH?
Une idée du problème? ![]()
Bon de toute facon je n'ai pas le choix,je voudrais juste essayer pour voir si elle tourne rond et après on verra.
Mais quand meme, un serrage en changeant des gigleurs, je ne touche pas au graissage , ou mes connaissances dans le domaine sont a revoir?
Oui , serrer en changeant les gicleurs (appauvrissement du mélange) est classique
ranafout du graissage dans ce cas la.
Pot gauche qui pête...... vérifie ton piston gauche...j'ai rien dit
mais je l'ai suggéré
Pot gauche qui pête...... vérifie ton piston gauche...j'ai rien ditmais je l'ai suggéré
tiens, toi aussi ?
+ le "retour", ca sent pas bon