Bon, en fait j'ai pas demandé si je pouvais arrêter le concorde avec, je voulais savoir si les freins de FZR avaient été monté ailleurs, à priori non, merci pour les réponses
.
Etrier de frein plug and play pour 350RDLC
-
NeKiKool
- Motos :
Re: Etrier de frein plug and play pour 350RDLC
-
sebastien
- Motos :
Disons que le freinage 320 belgarda est top pour la route
-
yves
- Motos :
Sauf erreur(s) de ma part il me semble que l'on peut monter sans bricoler un deuxième disque et un deuxième étrier sur un ensemble roue/fourche de 4FL (car ces pièces sont issues d'un 250). Le 125 étant équipé d'un disque de 282 mm de diamètre, doubler ce disque reste encore raisonnable.
D'autre part il est vrai aussi qu'un disque de 320 + étrier 4 pistons c'est pas mal aussi. C'est d'ailleurs monté d'origine sur quelques motos.
-
NeKiKool
- Motos :
On peut effectivement sans bricoler monter un 2ème disque et étrier sur le 4FL, MAIS en Europe, elles étaient vendu en simple disque, avec les réservations, le second disque étant réservé au Japon, donc l'étrier gauche n'est pas au catalogue dans le coin
. D'où ma recherche d'étriers qui se montent plug and play la dessus avec gauche + droite d'origine, et ceux du 400 FZR colle pile poil
.
-
breastlover
- Motos :
je viens de trouver une pages qui explique bien le truc pour les etriers de Triumph:
Â
http://2smoked.com/Triumph_calipers.html