Bien, et donc ton avis sur le comportement après changement.
Echappement DG ... kiki connait ?
-
tripotemascagne
- Motos :
-
le fele
- Motos :
Re: Echappement DG ... kiki connait ?
Niveau comportement, je sais pas dire car quand j'ai eu la bécane, le gars avait changé les pistons et segments et donc, rodage. J'avais une perte au niveau de la pompe à huile et aussi entre les cylindres aux valves. Quand j'ai fait monté les pots par un pro de la RDLC wallon, je lui ai demandé de réparer les problèmes et vérifier le moulin (et si les pistons avaient vraiment été changés)... et ho stupeur, bielles avec du jeu latéral (beaucoup trop selon lui) et un des pistons avait son axe qui se baladait de gauche à droite dans son logement, comme si il avait mal usiné :-(, donc réfection embiellage et nouveau pistons (à la 1ère côte). Le gars m'a aussi changé les gicleurs... et rebelote, re-rodage. J'ai un peu - de 300 km maintenant (temps de mer*** ici depuis début août) et commence à lui faire prendre régulièrement 7000 trs, des fois 8 (je crois même que j'ai été à 9 lors d'un dépassement). Je ne sais pas réellement comparer. En tout cas, elle est souple, vraiment surpris par la souplesse d'un pti moulbif comme ça et à 6000 trs, elle part d'un coup et ne demande qu'à monter dans les tours. En tout cas, le bruit métallique des pots, c'est un régal.