Estimation d'une 350 rdlc 4lo

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
yann
Motos :

Re: Estimation d'une 350 rdlc 4lo

Message par yann »

j'aimerai bien la garder mais je sais que ce genre de bécanne plus plaisante soit elle je doit reconnaitre,

coup de pied au cul extra :langue2:

Il faut avoir les mains de dans, tout le temps, et cet année en école d'ingé j'aurais pas trop le temps ni l'argent :( donc je réfléchie.....

J'ai fait une carte grise collection sinon je pouvais pas m'assurer, jeune conducteur avec entre les jambes une fusée sans frein :lol5:

Ps: pour les freins je vais essayer de voir (papier de verre, acetone sur les disques ou bien du neuf)

Sinon je comprends pas j'ai une surchauffe moteur l'aiguille va presque taper dans le rouge?

Donc là  j'ai rajouter du liquide dans le radiateur et je vais voir si elle chauffe toujours, au fait le liquide peut il se barer quelque part d'autre que si il y avait une fuite?Dans la boite est ce possible?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

oui ça peut passer par l'arbre de pompe si ton joint est mort

à  ce moment la tu as le niveau de boite qui monte et ça fait de la mayonnaise .

comme Mickey à  Pau :lol5:

regardes le message n° 16 là 

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...?showtopic=2326

yann
Motos :

Message par yann »

ok je crois que c'est ca ,pas de mayonaise car je roule pas, mais quand j'ai vidanger la premiere fois que je l'ai eu yavais de la flotte j'ai pensé a de la condensation :blink: mais bon me suis tromper y'en avais trop :lol5:

la moto chauffe est perd du liquide par je sais pas où sa doit être ca , le joint est t'il dur a changer?

faut demonter quelle partie?

Fais chier a peine le freinage et suspattes refaitent c'est le refroidissement qui couille ;)

yann
Motos :

Message par yann »

où puis je trouver ce joints de pompe a eau?

jejene
Motos :

Message par jejene »

où puis je trouver ce joints de pompe a eau?

Chez Yam, ou envoi un mail à  Claude Rochefort (Emac).

Jénà :lol4:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Dé-stress ghost, une fois les quelques misères actuelles passées, tu verras que tu mais pas souvent les mains dedans(mickey, je te sent venir..occupe toi de ta boite plutôt que de poster des bétises ;) )

Moi j'ai refait petit à  petit la mienne et le truc que je fais le plus souvent reste de l'essence.

Certain en Rs 250 sont continuellement dedans par exemple :wacko:

yann
Motos :

Message par yann »

Ah ouais tient je pensais cet machine (250rs) plus costaud que ca car plus récente.

Je sais même pas comment changer ce joint?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Ah ouais tient je pensais cet machine (250rs) plus costaud que ca car plus récente.

Je sais même pas comment changer ce joint?

vidange de l'huile et du liquide de refroidissement

débrancher les durit(es) huile et eau sur carter

débrancher le cable pompe

dépose du kick

dépose du carter (attention au joint du carter en tirant) il se déchire et tenir pousser sur l'axe du kick .

dépose du pignon de pompe à  eau et le joint se trouve derriere .

oufffffffffff :lol5:

yann
Motos :

Message par yann »

Ok........ :lol::unsure:

patlemo
Motos :

Message par patlemo »

ok je crois que c'est ca ,pas de mayonaise car je roule pas, mais quand j'ai vidanger la premiere fois que je l'ai eu yavais de la flotte j'ai pensé a de la condensation :blink: mais bon me suis tromper y'en avais trop :lol5:

la moto chauffe est perd du liquide par je sais pas où sa doit être ca , le joint est t'il dur a changer?

faut demonter quelle partie?

Fais chier a peine le freinage et suspattes refaitent c'est le refroidissement qui couille ;)

Salut Ghost,

un petit truc simple pour le diagnostic :

tu met l'huile de ta vidange dans une bouteille d'eau en plastique (vide bien sûr) type Evian par exemple, et tu laisse reposer quelques jours. Si tu avais du liquide de refroidissement dans ton huile, tu pourras alors observer les 2 types de liquides (huile au dessus, liquide refroissement en dessous.

J'ai procédé ainsi lors de ma dernière vidange et cela m'avais conforté dans mon diagnostic, à  savoir : fuite au niveau du joint spi de pompe.

Répondre