Bravo à tous, j'espère qu'il y a pas eu trop de bobo pour Jean-Michel.
Pour vous avoir vu passer dans la 1ère spéciale sur route, je peux vous dire que c'était beau !!!
@+
Pour vous avoir vu passer dans la 1ère spéciale sur route, je peux vous dire que c'était beau !!!
@+
Non, tout est OK
Pour vous avoir vu passer dans la 1ère spéciale sur route, je peux vous dire que c'était beau !!!@+
T'as de la chance, c'est la seule spéciale dans laquelle j'ai à peu près marché...
Pour les classements :
IRC = International Rallyes Championship, le chapionnat d'Europe quoi (avec 2 courses seulement en licence FIM).
Les autres pilotes étaient classés dans l'autre course, le DDMT, parcequ'ils n'avaient pas de licence FIM, mais FFM.
Il y a vait donc 2 courses distinctes : L'une FIM, l'autre FFM. ![]()
Malheureusement pas de scratch (les IRC ont montés le Mont Dore de nuit et de jour, par les FFM suite à l'annulation de la spéciale de jour et de l'étape de nuit).
Ceci dit, personne n'y comprenait rien parmi les spectateurs... Espérons que l'an prochain ce sera plus clair, et que les classiques rouleront ensemble...
Non, tout est OKT'as de la chance, c'est la seule spéciale dans laquelle j'ai à peu près marché...
Pour les classements :
IRC = International Rallyes Championship, le chapionnat d'Europe quoi (avec 2 courses seulement en licence FIM).
Les autres pilotes étaient classés dans l'autre course, le DDMT, parcequ'ils n'avaient pas de licence FIM, mais FFM.
Il y a vait donc 2 courses distinctes : L'une FIM, l'autre FFM.
Malheureusement pas de scratch (les IRC ont montés le Mont Dore de nuit et de jour, par les FFM suite à l'annulation de la spéciale de jour et de l'étape de nuit).
Ceci dit, personne n'y comprenait rien parmi les spectateurs... Espérons que l'an prochain ce sera plus clair, et que les classiques rouleront ensemble...
Je me disais bien que ce n'etait pas tres clair, merci pour ces precisions Jean-Mi.
Jénà :lol4:
Salut à tous,
De retour après cette semaine passée sur le moto tour en assistance de jef,
quelques impressions et photos:
- Une super expérience, une course et un parcours de qualité, une bonne
organisation.
- Regrettable le découpage entre les IRC et les DDTM, comme l'a dit Jean-Mi, les classics
n'ont pas pu toutes rouler ensemble. Cela dit pas facile à gérer 2 championnats dans
une seule course....
- L'esprit en classiques très bon, des teams et gens très sympas.
- Pour "notre équipe", un résultat je pense honorable; 8ème en classic (hors IRC),
pas de pénalité, pas de chute, pas de problème mécanique.
La moto manquait de punch a cause d'une préparation moteur prévue qui n'a pas pu
etre faite; Bref on a remonté un moteur "stock" à la derniere minute, et presque pas de
roulage pour le fiabiliser. Coté positif, la fiabilité (aucun problème de reims à toulon) et
aussi la faible consommation par rapport aux autres concurrents.
Voila quelques petites réactions de ma part à chaud, bravo et merci aux pilotes,
merci à tous "nos supporters" qui sont venus nous voir, ainsi qu'à tous les autres.
Le problème pour moi aujourd'hui c'est l'envie
de passer de l'autre coté; troquer le bleu de mécano pour la combi cuir de pilote...
En LC bien sur, même si ses limites sont vite atteintes cela reste une bonne machine pour
se faire plaisir dans cette course....
Et maintenant quelques photos
l'attente pour le départ de la spéciale de reims, jef (157) a ses cotés la bouilloire, dommage elle a
abandonné à magny cour (piston percé..)
Le LC de jef
P Gache (151) le vainqueur en classic, et R Rodon le 2ème; des 900 bol bien au dessus du lot...
Gérard en discussion avec jean paul boinet au depart de la spéciale de puget, sous l'objectif
de christophe...
merci
de suite on comprend mieux bravo tout le monde . :lol4:
Merci Néo,
Sympas ton petit reportage avec les tophes qui vont bien :king2:
Jénà :lol4: