Salut à tous,
Petites questions, stp Karmapley:
Le té supérieur de ta fourche de SZR, c'est quoi?
Pourrais tu aussi, à l'occasion, me faire des photos du montage des pattes de phare ?
D'avance merci, @+
Salut à tous,
Petites questions, stp Karmapley:
Le té supérieur de ta fourche de SZR, c'est quoi?
Pourrais tu aussi, à l'occasion, me faire des photos du montage des pattes de phare ?
D'avance merci, @+
Salut Jean-Mi, et en plus tu n'es pas loin de chez nous.La grande saucisse de Fumette est à la Defense, et moi inpecteur Magret je suis sur Sannois.
A quand une discution autour d'un verre? Ou plus............... :lol5:
Jénà :lol4:
Pas de probleme .. on laisse un peu passer les fetes pour laisser le foie se reposer et on s organise ca ..
"j ai vendue y a 5 ou 8 ans 1 belle 31k noire et rouge de 84 a 1 mec du 95
qui a ensuite demenagee sa boite vers poitiers
a 1 moment , il cherchait a la vendre ,
c est elle?"
je ne pense pas Claude ,j ai achete ces 2 epaves de lc a La rochelle en 2003 a 1 constructeur de voilier qui les avait laissees a cote de sa cabine de peinture ,voir
photo![]()
Merci pour les photos de détail !
pour ton té supérieur, à moins de mal voir, ça ne ressemble pas à un té de szr, puisqu'il est plat sur le dessus.... Les pontets de guidon, d'origine ou pas ?
Merci, @+
si ,c est un te de szr,par contre les pontets sont d origine cagiva river600;des restes du challenge des monos en 99 a+
Ok ! Et les pontets ont été montés par les trous existants dans le té ? Si oui, les trous ont-ils été agrandis ?
@+
oui les pontets ont ete montes dans les trous d origine ,je ne pense pas les avoir agrandis mais j ai une petite absence et je ne le certifierais pas ;La grosse galere que j ai eu ,c est pour trouver un roulement conique qui s adapte entre colonne et cadre a+
Hello,
Bizarre cette histoire de roulements... Faudra que je vérifie, mais je suis presque certain que j'ai monté de l'origine LC.
Afin de continuer à t'enquiquiner, je suis preneur d'une photo du té supérieur et des pontets, qui ont du être usinés suivant deux angles, afin de s'adapter à la forme "alakon" du té supérieur.
@+