Merci, maintenant je comprends vraiment la différence 4LO/31K :king2: vous êtes cool comme forum :lol4:
Pourquoi tout le monde ch un 4Lo et pas 31K
-
jcmhaga
- Motos :
-
Rodage
- Motos :
Re: Pourquoi tout le monde ch un 4Lo et pas 31K
Wouai, les 4LO c'est du caca dans un bain de pipi, NA .
T'enerve pô Yves
y fallait que le nouveau forum soit pourrit comme le precedent de 31K powa par la, 4LO ceplubo par ci ![]()
Certes c'est pas constructif... ![]()
-
JC06
- Motos :
Je me désolidarise totalement de ces propos scatologiques!!!! ![]()
-
sebastien
- Motos :
ca sent la fermeture du bar
allez yves , c est toi qui a les clefs , je part rouller mes pots au fond de ma grotte ![]()
-
Rodage
- Motos :
Le moindre ecart sera sanctionné, si tel est votre volonté...
Enfin si on peut pu peter et deconner au bistrot....allez zen, reprenons ce post, et honorons le de tout notre serieux maladif ![]()
Alexis
-
garrzzz
- Motos :
:closedeyes:
-
yves
- Motos :
Le moindre ecart sera sanctionné, si tel est votre volonté...Enfin si on peut pu peter et deconner au bistrot....allez zen, reprenons ce post, et honorons le de tout notre serieux maladif
Alexis
Je vais pas fermer de suite, je vais passer pour un tortionnaire :lol5:
Mais je reste quand meme impressionné par le niveau que nous pouvons atteindre si nous y mettons du notre :king2:
Pour recentrer ce fabuleux debat, je dirai que mon modele préféré est le 31 k de 83 blanc et rouge (plus sectaire que ça, pas possible), mais je n'aurai rien contre un beau 4LO qui viendrait s'empiler dans ma grotte.
Je pense que pour la plupart d'entre nous, c'est plus une question de gout (ou de souvenirs) que de performance.
-
jcmhaga
- Motos :
Je vais pas fermer de suite, je vais passer pour un tortionnaire :lol5:Mais je reste quand meme impressionné par le niveau que nous pouvons atteindre si nous y mettons du notre :king2:
Pour recenter ce fabuleux debat, je dirai que mon modele préféré est le 31 k de 83 blanc et rouge (plus sectaire que ça, pas possible), mais je n'aurai rien contre un beau 4LO qui viendrait s'empiler dans ma grotte.
Je pense que pour la plupart d'entre nous, c'est plus une question de gout (ou de souvenirs) que de performance.
Cool c est le modéle que je possede ![]()
-
Rodage
- Motos :
Je vais pas fermer de suite, je vais passer pour un tortionnaire :lol5:Mais je reste quand meme impressionné par le niveau que nous pouvons atteindre si nous y mettons du notre :king2:
C'est vrai, c'est beau :king2:
![]()
Perso le bleu/blanc pour le 31K.
-
wasaman07
- Motos :
Je vais pas fermer de suite, je vais passer pour un tortionnaire :lol5:Je pense que pour la plupart d'entre nous, c'est plus une question de gout (ou de souvenirs) que de performance.
Pour le gout (et l'odeur) je suis d'accord mais pour le souvenir, la ça coince car avec mon 4L0 de 80, j'avais à peine un an alors pour les souvenirs..... ![]()
Puis d'abord qui qu'as dis que c'est un faux rhum de vieux!
:king2:
plus blanc/bleu pour le 4L0