C.R. Lurcy 2008

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
mickey
Motos :

Re: C.R. Lurcy 2008

Message par mickey »

foiré de crashounet :lol5: même pas vu le flasch :king2:

au sujet de picasaweb c'est combien le maxi en taille ? ou en nombre ?

merci c'est urgent :lol5:

le nombre c est 500 maxi par album , avec un total de 1024 Méga.Pour la taille par photo j en ai passé de 3008à—1960 pixels et de 4 Méga :lol4:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut à  tous,

J'ai pris le temps de rajouter qques photos. J'essaie de mettre la plus grosse partie en ligne d'ici ce WE...

http://picasaweb.google.fr/Crashman001/EssaiLurcy200802

@+

rdlc37
Motos :

Message par rdlc37 »

Salut à  tous,

J'ai pris le temps de rajouter qques photos. J'essaie de mettre la plus grosse partie en ligne d'ici ce WE...

http://picasaweb.google.fr/Crashman001/EssaiLurcy200802

@+

merci pour toute ces belles photos didier ;

A+. PASCAL

bowtp
Motos :

Message par bowtp »

Salut à  tous

« Lurcy » : c était mon 1er, et ma 1ere découverte de la piste …

4 jours après, j atterris tout juste …

Un énorme bravo à  Didier et bénévoles pour l organisation

Voir toutes ses personnes, de tous ages, toutes ses machines … Entendre les démarrages de tous ces moteurs, rouler entourés de tous ces bruits, fumés odeurs … j en ai encore des frissons

Le retour à  la réalité, coincé dans les embouteillages avec plein de « taktakkkatak » autour était un vrai supplice !!

Content d avoir pu rencontrer certains du forum pour mettre un visage sur un pseudo, mais we trop court, et moi un peu trop timide….bref j espère au prochain !!

Rassemblement Géant !!

ch.cinier
Motos :

Message par ch.cinier »

voici l'accès à  mes photos.

mise à  jour d'ici la fin de la semaine.

http://picasaweb.google.fr/ch.cinier

butch
Motos :

Message par butch »

Merci Christophe pour ces photos ;)

Il va falloir que je fasse quelque chose parce que j'ai vraiment l'air d'un crapaud sur ma moto :blush:

Et en prégrille je te tire une de ces gueules, :blink: , Il a pas l'air facile le type :tongue:

mickey
Motos :

Message par mickey »

merci pour les photos :lol4:

Butch , t inquiete pas pour ton allure , j en connais qui son pire que toi :lol5:

Mickey "The crossman"

xav91
Motos :

Message par xav91 »

Salut a tous, bon un peu a la bourre :

Super Week-end, meme si j'ai passé plus de temps le nez dans le moteur que sur la piste... ou a me ballader pour admirer toutes ces belles réalisations :mellow:

Merci à  Didier et toute l'équipe d'organisation, avec qui je n'ai meme pas pris le temps de discuter cette année :unsure:

Pour ce qui est de la compétence médicale, la même chose m'est arrivé au Mans, il savaient décelés la double fracture de la clavicule (même moi je l'avais vu celle là  :tongue: ) mais pas le reste..... :rolleyes:

Bon courage Pauline et conseil de presque vieux, prends le temps que tout ce remette bien ça peut éviter des soucis par la suite.

A+

Pooow
Motos :

Message par Pooow »

Salut a tous ! Merci beaucoup pour tous ces petits mots d'encouragement :lol4:

Pour les infos mon épaule me fait toujours très mal mais bon ... C'est le métier qui rentre :king2: !! (encore une fois :( )

Bref, super week-end encore un fois, j'éspere faire plus de progrets en m'entrainant un peu sur carole et puis en verra l'an prochain

je tournerai autour de matt' :langue2:

tchao et merci encore a tous pour votre gentillesse et cette ambiance génialissime ! :++:

Pauline.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut christophe et merci . :lol4:

scusez, mais on c'est faché avec picasaweb :crash: et donc voilà  enfin ma contribution en photos sur Lurcy .

mes photos ce limitent à  la barriere de départ parce que avec ma boite d'allumettes et la piste ça le fait pas c'est trop loin :lol5:

http://picasaweb.google.fr/tripotemascagne/Lurcy300608

Répondre