... c'est la forme en W de la boite à clapet qui me fait l'impression que ce n'est pas le bon modèle ?!!!
La référence pour le Blaster, c'est une seul boite à clapet, donc pas celui-ci... ![]()
Une autre question :
Je vais être en rodage lorsque j'aurai trouvé un cylindre, qu'es-ce que cela va donner avec le nouveau vilo +4mm ????
il risque d'y avoir un problème avec la courbe d'origine de l'allumage ??? ![]()
Me faut-il de suite un allumage programmable pour éviter tout problème de retard ou d'avance ?
Est-il possible de pouvoir régler ce genre d'allumage sans solliciter le moteur car non rodé ?
Quelles sont d'après vous, les étapes si étapes il y a ? (genre dans un premier temps, je laisse tout d'origine pour le rodage, je redémonte après ce rodage pour installer le nouveau vilo, plus l'allumage...)
Si ça continue, je vais juste acheter une boite à clapet Vforce et un allumage programmable et commander une prépa cylindres... :0116: ![]()
Ca fait beaucoup de questions mais je préfère prendre les devants avant d'être dans les problèmes. :chaise: