ah oui c'est passé
et je suis deja en train de voir pour réserver la date de 2010 (qui devrait être fin mai comme d'habitude)
dommage car fin mai, moi j'organise une course de vespa dans les vosges... ![]()
ah oui c'est passé
et je suis deja en train de voir pour réserver la date de 2010 (qui devrait être fin mai comme d'habitude)
dommage car fin mai, moi j'organise une course de vespa dans les vosges... ![]()
... j ai demonte un moteur d une 1ww que j ai au garage , c est une moto de route qui viens d allemagne , elle a 45 000 bornes au compteur , j ai pris le moteur ,remis mes clapets dessus (v forces) , remis mes carbus (1wt avec des gicleurs de 160) et ma cullasse (1wt moins 4 dixiemes c est a dire pas grand chose) ! puis mes pots jolly moto , vider l ettrangleur au filtre a air , et BASTA,rien d autre , meme le bas moteur avait encore sa pompe a huile, le kick ,l embrayage d origine, et bien sur l allumage d origine car je ne roule qu avec des allumage d origine ...
Salut,
outre l'adoption de gp de 160 au lieu de 185, est-ce que les pj sont modifiés (origine : droit 60 et gauche 65)
Merci!
Merci pour ta réponse franche, Bruno.
On a ça aussi sur les moteurs de caisses, certains montés avec les mêmes pièces, de la même façon par le même mécano marchent moins bien que d'autres.
Parfois même franchement moins bien et il n'y a pas d'explication rationnelle, du moins pour moi, parce que les histoires de rodage ou autres n'ont que peu d'influence.
T'as un moteur qui watte fort, le balai de l'aiguille du compte tours est édifiant.
Pour le coup de guidon, c'est tout vu……… ![]()
airesse
a une periode (c est a dire tres longtemps !!! je roulait avec des gicleurs dans les powers jet , mais aplusieurs fois je me suis rendu compte qu elle manquait d essence en "haut"
j ai enlever mes rajouts de gicleurs et j ai laisser les origines , de memoire ,ils ne sont pas demontables !
Si, Bruno, Airesse a raison, une fois, certains PJ sont démontables.
à‰trange car dans ce cas, les carbus et les cuves portent les mêmes références.
Il n'est pas trop difficile de modifier la cuve pour extraire les pj d'origine, mais trouver la référence Mikuni des gicleurs de pj à adapter, c'est une autre paire de manches. Surtout que chez Bihrr, ils ne semblent plus trop dégourdis ces temps derniers.
Cette fichue référence est passée sur le forum, mais je n'arrive plus à remettre le zoeil dessus. Airesse, c'est pas toi qui avait indiqué un truc genre MKkèkchose et des broquilles ?
à€ mon avis, 160 c'est déjà ultra juste, si tu diminues les additonnels en plus, ça va pas tarder à serrer le kiki des pistons……
RS a dit: je pense pouvoir dire qu'en perçant le gicleur d'origine et taraudant un filet M4, il est alors possible d'utiliser des gicleurs mikuni originaux (N100606) de la taille souhaitée.
Ben oui, je pense la même chose, le problème que tu as résolu était de trouver la référence Mikunu car ces gicleurs fonctionnent à l'envers des autres. Je m'explique, ils se vissent de haut en bas lors que l'essence les traverse de bas en haut pour monter dans la petite durite grise et pulvériser en amont du boisseau et en direction de la boîte à air si j'ai bien suivi.
En revanche, on ne saura jamais- en tous cas, pas moi! - pourquoi le carbu gauche est plus riche que le droit…………
Merci RS, bon renseignement, je vais aller faire un tour chez les Rosbritanniques, du coup!