Ok Yves
Merci pour ces précisions..
J ai oublié de rajouter que pour moi la meilleur façon de graisser est de me passer de la pompe à huile
Ok Yves
Merci pour ces précisions..
J ai oublié de rajouter que pour moi la meilleur façon de graisser est de me passer de la pompe à huile
y a peut etre mieux que fermer le post
c est faire 1 peu de menage et garder que ce qui s y rapporte
autant ceux qui defendent telle chose , que ceux qui pensent le contraire
on garde tout , sauf les propos perso / attaque
nous sommes entre gens de bonne compagnie ,qui savent s'automoderer puisqu'ils ont trouvé les MP ![]()
ce qui est dit,est dit. ![]()
Ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais vous savez qu'il existe 2 types de motul 800
la 800 road racing et la 800 off road 15% mois chère. Toutes les 2 à utiliser en mélange. Bon pour ma part je vais commander 1L de elf nitron vert 2T pour sentir l'odeur de ricin ![]()
Salut tt le monde,
ici des élèments de réponse pour se faire une idée :
http://www.carburant-modelisme.com/1huiledericin.html
++
Merci du lien RG
Cool link !
Pour compléter ce post voici mes pratiques et mes conseils. Pour les crudités et les salades, 2 tiers huile d'olive des Alpilles (extra vierge première pression à froid) et ceci avec un tiers d'huile d'Argan alimentaire en provenance du Maroc. Pour les hautes températures, graisse d'oie...
Pour d'autres activités, vaseline
Bon d'accord je sors....
Pour compléter ce post voici mes pratiques et mes conseils. Pour les crudités et les salades, 2 tiers huile d'olive des Alpilles (extra vierge première pression à froid) et ceci avec un tiers d'huile d'Argan alimentaire en provenance du Maroc. Pour les hautes températures, graisse d'oie...Pour d'autres activités, vaseline
Bon d'accord je sors....
Pour l'huile d'olive tu as raison et en tant que producteur récoltant de la vallée des beaux (alpilles), j'en vends
. Comme la récolte vient de démarrer je peux fournir si nécessaire. ![]()
J'oubliais, sur le site de l'huile de ricin un peu plus haut, le gars qui a construit la réplique de la 312 du Mans m'a vendu il y a 10 ans son 500 RG, je peux vous dire que sa Ferrari dépasse tout ce que vous pouvez imaginer comme "réplique", c'est absolument dingue, d'ailleurs elle avait été "reconnu et homologué" par l'usine Ferrari elle meme
c'est vous dire le niveau et pour avoir entendu tourner son flat 12
avec ses montées en régime, c'est
vraiment un autre monde
.
J'oubliais, sur le site de l'huile de ricin un peu plus haut, le gars qui a construit la réplique de la 312 du Mans m'a vendu il y a 10 ans son 500 RG, je peux vous dire que sa Ferrari dépasse tout ce que vous pouvez imaginer comme "réplique", c'est absolument dingue, d'ailleurs elle avait été "reconnu et homologué" par l'usine Ferrari elle memec'est vous dire le niveau et pour avoir entendu tourner son flat 12
avec ses montées en régime, c'est
vraiment un autre monde.
petit HS = quand on voit le réalisme au détail du modèle réduit au 1/3 de la Ferrari, on voit qu il y a du niveau!!