Pots de détente

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Répondre
renaudbdc
Motos :

Re: Pots de détente

Message par renaudbdc »

Salut Crash!

J'ai roulé ce week end avec le RG500CdF à  Alès et j'ai vu des grandes bécanes qui font du bruit et qui ne frottent pas trop, je crois que sa s'appelle H...Cr :D

Vivement le mois de novembre!

Excusez, j'ai pas pû m'empêcher :mellow:

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Ok Renaud

Mais, finalement, ca va pas si vite que ca....

Surtout si y avais départ arreté :D

Bizex à  vous 2

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

T'as raison Jean-Fred, j'ai réussi à  la fin à  en suivre 2 et même en doubler 1, c'est tout dire vu la vitesse à  laquelle je me traînais la b--e (oh les jolies petites fleurs dans l'herbe :lol: ).

A moins que le gars n'arrivait pas à  passer la 3, c'est peut-être pour ça que je le voyais s'escrimer sur son sélecteur :D .

bigyve
Motos :

Message par bigyve »

j ai des dg achettaient au usa 150 euros livrais a la maison et il ne touche pas mais la perf je sais pas sur les circuit j'en vois beaucoup ,pour ce qui savpa pour commender us un rdlc et un rz ;)

JERONIMAL
Motos :

Message par JERONIMAL »

Pas facile de te déchiffrer, j'ai relu 3 fois pour te comprendre....

L'été bon la péro ?

DEPIEDS
Motos :

Message par DEPIEDS »

T'as raison Jean-Fred, j'ai réussi à  la fin à  en suivre 2 et même en doubler 1, c'est tout dire vu la vitesse à  laquelle je me traînais la b--e (oh les jolies petites fleurs dans l'herbe :lol: ).

A moins que le gars n'arrivait pas à  passer la 3, c'est peut-être pour ça que je le voyais s'escrimer sur son sélecteur :D .

salut jérome

ben si c'était Tibus en CR il y a pas de mal , il n'est pas encore opérationnel sur ales , avec bobocrov on y a fait un peu des misères ( en plus moi sans déhancher juste en adaptant les trajos à  mon "style " je touchais pas mes arrows , mais faut dire que dés que je "sentais " la botte touchante , c'était le signal = tempo sur poignée et élargissement trajo :tongue: ), mais il est sympa il s'est pas vexé :D .

jean fred je t'ai pas vu à  ales , tu devais y venir pourtant?

A+

Michel

DEPIEDS
Motos :

Message par DEPIEDS »

salut jérome

ben si c'était Tibus en CR il y a pas de mal , il n'est pas encore opérationnel sur ales , avec bobocrov on y a fait un peu des misères ( en plus moi sans déhancher juste en adaptant les trajos à  mon "style " je touchais pas mes arrows , mais faut dire que dés que je "sentais " la botte touchante , c'était le signal = tempo sur poignée et élargissement trajo :tongue: ), mais il est sympa il s'est pas vexé :D .

jean fred je t'ai pas vu à  ales , tu devais y venir pourtant?

A+

Michel

bon pour être tout à  fait honnête, preuve à  l'appuie, quelquefois ça touche :

Mais c'est à  cause des tubes trop sortis, du circuit qui présente des virages, de la vitesse du 350 enfin de tout sauf du pilote :tongue:

A+

img2611copie.jpg

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt michel

1 ta moto est en roue de 17 et train roulant different , ton assiete et hauteur de moto sont kif?????

2 quand on regarde ta photo , tu es droit comme 1 I et la fourche av semble en compression (ce qui te reduit encore la garde au sol

3 tes pots semble des arrows , ce qui est pas les meilleurs pour la garde au sol

Kali
Motos :

Message par Kali »

Salut,

Avec les bon pots et une moto bien réglée, voila ce que cela donne...

pquercy.jpg

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Heuuuuuuu la seconde d'apres t'es tombé ou c'est passé :o ?

Répondre