Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
D'après le site de Xavier, la 2UA est MOINS puissante (56ch), du fait (en partie ?) à un taux de compression moindre .
Peut être qu'en + les conduits caoutchoucs entre le boitier du filtre à air et les carbus sont de diamètre réduit, ou les pipes d'admission elles mêmes ?
Rappelle YMF pour qu'ils te précisent le truc, ou change directement les 4 et, comme dit avant, fait preuve d'humilité et de gentillesse avec le Môssieu, ça devrait le faire !
pourtant tu ne pourrais pas lui refuser pour un motif imaginaire ... ou simplement parceque tu as la migraine
Au taff on bosse régulièrement avec eux, normal nous sommes importateur france pour notre marque
Certes ils sont tordu, en fait non la règlementtation est tordu, eux ils bouffent du foin et appliquent au pied de la lettre ... si tu vois ce que je veut dire
Sauf erreur, quand on importe un véhicule on a le droit de rouler un mois avec, si c'est toujours d'actualité, le temps de faire les papiers... Homologué ou pas.
Dans les 3 cas où il est délivré, ce certificat provisoire WW est valable 1 mois et renouvelable une fois sur présentation d'un document justificatif de la demande.
Le certificat provisoire WW ne permet de circuler que sur le territoire national.
je prend cela en cours mais un véhicule venant de la communauté européenne doit juste avoir un certificat de conformité (yamaha motor france dans le cas present) sauf si le véhicule dépasse 100 cv dans le pays d ou il provient
j ai l impression qu il y a confusion entre passage au mine (dreal) a titre individuel et l obtention d une carte grise pour un véhicule importé de la communauté européenne qui "respecte" la réglementation francaise
je viens de relire le poste et helas cela semble être une homologation a titre isolée puisque ce type n a jamais été homologué en france mais il peut y avoir une correspondance entre les différents type européen
si l homologation est a titre isolée il faut beaucoup de patience/un dossier en béton/faire toutes les modifications entre le modele du pays d origine (Espagne) et le modèle francais
je viens de relire le poste et helas cela semble être une homologation a titre isolée puisque ce type n a jamais été homologué en france mais il peut y avoir une correspondance entre les différents type européen
si l homologation est a titre isolée il faut beaucoup de patience/un dossier en béton/faire toutes les modifications entre le modele du pays d origine (Espagne) et le modèle francais
Exactement. Après avoir envoyé une demande à Yamaha, j'ai reçu il ya quelques jours la réponse. Impossible pour eux de produire un Certif de Conformité car le type est différent du modèle français, donc certainement pas mal de pièces à remplacer.
Ils m'ont donc envoyé un courrier en me proposant de tenter l'homologation à titre isolé... mais là ça se complique.