les températures remontent, après avoir cassé hier la noix d embrayage en voulant serrer la vis centrale ( j avais pas l outil de blocage , et le moteur n est pas dans le cadre....j ai eu une idée géniale a la con),je me lance dans le restom pour le réservoir.
La vitesse de rotation serait plus tourne broche que bétonnière et encore, rien ne vaut de lui consacré le temps qu'il faut à la main avec calage dans diverses positions. Mon avis. 🙃
bon avis, effectivement ça tourne trop vite, pour le 1er produit , le dégraissant qu il faut laisser environ 5 heures, avec quelques écrous ça l a bien fait mais pour les deux autres produits , aucune utilité .
un peu trop juste en température aujourd'hui pour la résine, je reporte les deux étapes a plus tard.
Perso j'ai mis un en verre démontable et qui laisse passer assez d'essence (qui débite assez)
Il faut une taille minimum (grosso merdo j'entends) niveau contenance ou peu importe (je parle filtre dimensions moto, évidemment si le filtre fait 2mm de diamètre en entier, ca ira pas je me doute... 😂)?
Â
Edit : Même une petite photo si possible et si ca te dérange pas, que je regarde par rapport à celui que j'ai actuellement ðŸ‘ðŸ»
J'ai le pc en rade et pour le moment que la tablette et ça me prend la tête, je sais pas faire. Ce qui compte c'est le débit une fois l' essence filtrée qui est important.
Voilà le mien, passage 6mm pour l'essence et démontage rapide pour le nettoyage.
Â
Ah super merci bien ðŸ‘ðŸ»ðŸ˜„
Â
Oui je dois être à peu près pareil niveau dimensions
Je suis en train de me demander si il faut le positionner verticalement pour le remplissage ou si à l'horizontale ca va tant que de l'essence circule...