merde faut une licence , j en ai pas.:mur:
Tu peux essayer avec celle-là :
![]()
slt
pour ceux qui y vont , et pour qu on se fasse 1 serie ensemble
il serait bon de demander la meme serie?
a ce moment
on a qu a marque sur le bulletin
meme serie que david fevrier???
je rempli ca demain, rodage si tu es ok? binouse? david? autres?
Ben rouler ensemble on va de toute facon y avoir droit a mon avis. On a la meme intention (tourner ensemble) avec ustement Binouze, Nath , JM etc, je ne sait pas combien nous serons exactement, si nous remplirons une grille complete ou pas etc.
A ce sujet, faut que je me magne le fion d'envoyer ce qui faut :lol5:
merde faut une licence , j en ai pas.:mur:
Mickey si tu as un permis de conduire cela suffit :lol4:
Mickey si tu as un permis de conduire cela suffit :lol4:
Il est spécifié dans le réglement " permis de conduire conforme à leurs machine et d'une licence FFM"
je me suis quand meme permis d envoyer un mail au TZ club de france pour poser la question , au cas ou. ![]()
Ouaip j'y serai. de notre coté j'ai l'impression qu'on est assez nombreux, je pense même qu'on rempli une série .... ça m'étonnerai qu'on roule tous ensemble .... ![]()
Remarque tant mieux, si c'est le cas ça m'évitera de me faire passer par tout le forum :langue2:
Enfin bon, on verra sur place, pour ma part je roule en priorité avec la bande habituel car en plus j'arrive à en doubler certain ![]()
T'en est où Alexis avec ta bouse ? Mon vilo est prêt ..... faut que je le récupère maintenant.
je me suis quand meme permis d envoyer un mail au TZ club de france pour poser la question , au cas ou.
Tient nous au courant, merci ![]()
Salut copain Binouze !![]()
Ma bouse !! Mouarf !! T'y va voire ma bouse !
Moteur ouvert complet, cylindre realaisés "Emac Touch", pistons neuf et tout le bordel, je prends mon temps (oui oui, en general je remonte tout a la sauvage:lol5: )
Pour tout fignoler/nettoyer etc.
Pour le vilo j'en ai pris un qui trainait dans un de mes blocs moteur, qui a l'air bon en ce qui concerne les bielles, seuls les roulements exterieurs sont a changer (y sont bons aussi mais je prefere partir a neuf).
Apres le bouzin, dans a peu pres 15 jours en gros, je m'attaque a la partie cycle, new amorto AR, modifs bras de fourche mito.
Et apres, je me penche sur les carenages, je monte une bulle type TZ.
Conclusion, ma merde va ressemble a...rien, mais ca devrai le faire quand meme ![]()
ANNONCE : Si je me reprends le vilo ou autre dans la gueule apres tout ce que j'ai mis dedant, je la brule sous vos yeux, et je pisse sur la carcasse apres...:lol5:
Alexis
un petit up
Journee de roulage a Lurcy
Parfait pour se mettre en jambe avant le 500RD debut Juillet :king2: