encore !!! ![]()
le petit projet de Boris
-
STEPHANE
- Motos :
Re: le petit projet de Boris
-
sebastien
- Motos :
Boris, qua tu utilisé exactement comme produit ?Des photos que l'on vas vite retrouvé sur beaucoup de forum, merci Pecky !
maintenant , je met un filigrane , comme ca , il me les mettra pas partout avec la mention :
"pecki Racingne à 12ans des sida deu préparait dé moteureus , aujordui , a 16 ans pecki racingneu peux vous préparai comme dessure la photo des moteureux quivonvite et quidouble
pecki racingne , un gars qui n en veut , un gars champion de la rapabois "
Bien boris , continues !
montes le nickel et ca marchera super fort , colles une photo de tes projets de balayage pour steph et philou histoire d avoir leur avis ![]()
-
STEPHANE
- Motos :
wopunaise : on s'y croirait ![]()
-
JML
- Motos :
maintenant , je met un filigrane , comme ca , il me les mettra pas partout avec la mention :"pecki Racingne à 12ans des sida deu préparait dé moteureus , aujordui , a 16 ans pecki racingneu peux vous préparai comme dessure la photo des moteureux quivonvite et quidouble
pecki racingne , un gars qui n en veut , un gars champion de la rapabois "
:king2: :king2: :king2: :king2:
Tres bien imité, je dirais mème trop bien, Sébastien serait 'il le super troll ???? :langue2:
-
sebastien
- Motos :
franchement j espere que tu n es pas sérieux , j ai trop longtemps fait la guerre a ce genre d utilisateurs de forum ....
![]()
Et meme a lien de parenté proche , c est pas possible , par ici on dit : " si j en ai un comme ca , je l'noye dans l'puit "
![]()
Hijack Off ...
-
JML
- Motos :
Mais non je déconne bien sur :lol5: :lol5: :lol5:
-
Boris
- Motos :
Et voila les transferts :
La situation, après avoir mesuré la section (grace au truc de la cire gommeuse d'un copain français).
En violet les modification prévues (grace aux conseils pour le hook de la part des autres amis du forum).

En plus, il faut arrondir tout les défaux de fusion et d'allineament entre chemise et fusion. Les transferts vus du bas:

et depuis le haut du cylindre:

Les transfert en cire, apres la modif (ce n'est pas 100% ce que je voulait, mais helas, no body is perfect):

Salutations a tous et aussi aux autres
-
STEPHANE
- Motos :
2 petites remarques :
- je trouve dommage qu'il y ait une telle convergence des flux au niveau de la paroi de separation entre le transfert Av et l'Ar ->
des parois plus paralleles auraient été plus profitable à l'écoulement, alors que la fatalement ils vont se téléscoper.
- la cassure dans la partie Av du transfert Av doit etre aplanie car ca va créer un anti-hook (tel que c'est à l'heure actuelle)
-
Boris
- Motos :
Eh oui, STEPHANE, pour l'antihook, tu as raison.
C'est justement la partie AV du transfert principal qui m'as fait écrire "ce n'est pas 100% ce que je voulais". Ce que je voulais c'est marqué en violet dans la section. Je dois m'améliorer avec le flexible (no body is perfect two) ![]()
Par contre, les deux transferts en cire gommeuse, sont positionnés un peut trop proches l'un avec les autre; la bonne distance est representée dans la section. N'empeche que la direction n'est pas parallèle mais elle ne doit pas absolument l'être, car en hauteur les deus flux ont une autre allure. En plus je ne peut rien y faire à moins de revolutioner tout le cylindre... ![]()
J'avait mis du fil d'étain dans les 2 moules, mais ce n'est pas encore super stabile. La prochaine fois , avant de verser la cire, je pourrais mettre de la mèche:
==> une bougie parfaite ![]()
![]()
-
STEPHANE
- Motos :
oui, a la longue ca te fera une jolie collection de bougies.
perso, j'utilise des cure dents pour rigidifier le vinamold