bol d or classic

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
hugues
Motos :

Re: bol d or classic

Message par hugues »

une autre,

jejene
Motos :

Message par jejene »

une autre,

Hug Hugues, toujours dans le platre?? remarque comme çà  tu ecoute de la bonne ZIC, j'adore les Pogues. :king2:

J'trouve que cela colle bien à  l'esprit des forumeur..

Bravo pour la perf du team Emac et ses pilotes.

Jénà :lol4:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Hug Hugues, toujours dans le platre?? remarque comme çà  tu ecoute de la bonne ZIC, j'adore les Pogues. :king2:

J'trouve que cela colle bien à  l'esprit des forumeur..

Bravo pour la perf du team Emac et ses pilotes.

Et oui mon Jeno, toujours dans le plâtre... Pas de bol, on me déplâtre, j'avais encore les béquilles et trois jours après, je glisse sur une plaque e fonte et... Je me pète la rotule... Les boulles, et mes bécannes qui s'ennuient (surtout mon 4LO)!

jejene
Motos :

Message par jejene »

Et oui mon Jeno, toujours dans le plâtre... Pas de bol, on me déplâtre, j'avais encore les béquilles et trois jours après, je glisse sur une plaque e fonte et... Je me pète la rotule... Les boulles, et mes bécannes qui s'ennuient (surtout mon 4LO)!

Euuuuuuuuuh bin merde, tu cumules Hugues, la rotule, j'ai donné il y a maintenant 30 ans, et çà  coince toujours. :wacko:

Surtout ne force pas, sinon c'est le drame.

Pis vu que des que c'est finis avec toi çà  recommence, des que les toubibs te disent c'est bon, tu attends 8 jours avants de sortir, surtout avec le 4 LO....... :langue2:

Remets toi bien, amicalement :biere:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Euuuuuuuuuh bin merde, tu cumules Hugues, la rotule, j'ai donné il y a maintenant 30 ans, et çà  coince toujours. :wacko:

Surtout ne force pas, sinon c'est le drame.

Pis vu que des que c'est finis avec toi çà  recommence, des que les toubibs te disent c'est bon, tu attends 8 jours avants de sortir, surtout avec le 4 LO....... :langue2:

Remets toi bien, amicalement :biere:

Merci Jeno

Répondre