Courage, camarade !

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
wasaman07
Motos :

Re: Courage, camarade !

Message par wasaman07 »

Bon, finalement, le chir a "opéré" dans la chambre de Fab.

Il lui a juste enlevé la peau morte que la bétadine avait aussi bien attaquée. Il avait peur de tomber directement sur les plaques, mais finalement il y a encore une couche qu'il laisse à  vif en espérant que ça se régénère.

Le pansement refait, à  changer comme d'hab tous les deux jours.

Il compte le garder toujours un ptit moment.

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Bon courage !!!

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

merci pour les nouvelles :lol4:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bon, pas trops mauvaise alors les news.

Courage

Bises jénà :lol4:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Bon, ben le Fabien semble avoir le moral, je viens de l'avoir au bigo et il vous passe le bonjour.

Toujours sans nouvelles de ses morceaux de maléole, il s'en tape et envisage la prothèse, un truc qui rouille pas. :lol5:

Bonne nouvelle, il a sa piaule rien qu'à  lui, avec des toilettes faciles d'accès :blink:

Juste un chtit détail technique que je n'ai pas bien saisi, sa guibolle est à  l'horizontale et il aurait, je dis bien aurait, un autre truc à  la verticale mais je n'ai pas compris le terme té keu nique :langue2:

Bon, ça se passe bien avec les infirmières mais pour les soins localisés, je crois que Lise assure pas trop! :rolleyes: Bref, que de la gueulle, la grosse ! Et encore… ;)

C'est pourtant pas le moment d'avoir des aphtes ou les lèvres gercées, quoi, c'est :dingue2: ça

Allez, mon Fabien, plus que quelques semaines et tu rentres à  la maison………… :(

Ben pourquoi tu fais cette tête là , dis ? :waza:

Allez Wasaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est de la part de Jejene :petard: un truc naturel, bien écolo !

G

olaf
Motos :

Message par olaf »

Des nouvelles de Fabien ? Comment se passe la guérison ?

Il sort ce week-end ?

tripotemascagne
Motos :

Des nouvelles de Fabien ? Comment se passe la guérison ?

Il sort ce week-end ?

salut

j'ai appelé hier soir au n° que j'avais :( c'est plus fabien donc j'ai redemandé le n° de tel à  Lise ...?

jejene
Motos :

Message par jejene »

salut

j'ai appelé hier soir au n° que j'avais :( c'est plus fabien donc j'ai redemandé le n° de tel à  Lise ...?

Oui, le N° de tel de l'hosto marche plus, y a personne qui réponds. :(

Gérard questufous, laisse les bretonnes tranquille, nous voulons des nouvelles du Fab WASAAAAAAAAAAAAAAAA. :lol5:

Lise, comment qui va le gars Fab, il faut garder le moral, et le rassurer quand à  la suite des evenements, et l'assurer de notre soutiens moral :lol4:

Jénà. :lol4:

tripotemascagne
Motos :

Oui, le N° de tel de l'hosto marche plus, y a personne qui réponds. :(

Gérard questufous, laisse les bretonnes tranquille, nous voulons des nouvelles du Fab WASAAAAAAAAAAAAAAAA. :lol5:

Lise, comment qui va le gars Fab, il faut garder le moral, et le rassurer quand à  la suite des evenements, et l'assurer de notre soutiens moral :lol4:

Jénà. :lol4:

salut

il est en chambre individuelle j'ai son tel en MP ceux qui veulent :lol4: merci Lise .

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bon, merci Patrick pour le nouveau N° de Fabien.

Il va pas trops mal pour le moral, faut juste qui se fasse un p'tit tour au bloc pour que çà  aille encore mieux.

Je lui est transmis le bonjour et le soutien d'une partie de l'equipe des joyeux 2 tempistes. :king2:

Il m'a dit qu'il serait OK pour Lurcy.............attendons de voir et esperons le pour lui. :D

Jénà :lol4:

Répondre