...qui font manger grave...
David!!!
Arrête de parler comme un d'jeun, c'est pas délicat pour le vieux cons comme moi! ![]()
![]()
![]()
...qui font manger grave...
David!!!
Arrête de parler comme un d'jeun, c'est pas délicat pour le vieux cons comme moi! ![]()
![]()
![]()
Salut les gars,
Nulle question pour moi de vouloir prendre 12000 ! Mais, comme ça régule à un petit 9500, atteindre librement les 10000 est l'objectif.
@+
J'ai des carbu de 31K a te preter si tu veux faire l'essai ;-)
Pas essayé la modif des power jet de 1WT mais les carbus de 31K ont les gicleurs d'air principaux différents ainsi que les puits et aiguille sans compter les gicleurs principaux bien entendus.
c est bien beau tout sa mais on connait toujours pas les resultats
car sa nous interesse
Danilo, lis les posts situés à la page précédente. J'ai la même bécane que Crashman, moteur stock remonté par Claude Rochefort de la Emac et mon seul objectif est de prendre 10 000 et 200 sans problème, toujours en configuration stock. Assez facile avec des carbus de 31K aux réglages origine, beaucoup plus dur avec les carbus de 1wt, toujours en démultiplication origine pour conserver une bonne vitesse de croisière, malgré mon hénaurmeu surcharge pondérale et la greffe quasi permanente d'un sac à dos (pour les outils…).
Bien sûr, moi aussi je voudrais plus, mais ça passera par des pots spéciaux, donc d'autres réglages. J'essaie d'éviter la mésaventure de Brunocb750 qui est sympa d'expliquer le pourquoi et le comment de ses déboires.
Pour le moment, ma moto marche exactement comme à l'époque, la meilleure étant que je me plains des mêmes choses que les clients de l'époque, venus du 31K !!!
J'ai juste supprimé le restricteur de la boîte à air
Dis m'en plus sur ce restricteur, c'est une pièce du boitier uniquement sur les 1wt ? Il y a un risque à le retirer ? ![]()
... mon seul objectif est de prendre 10 000 et 200 sans problème, toujours en configuration stock.
Le plus simple aurait été de prendre directement un 31K! ![]()
![]()
Dis m'en plus sur ce restricteur, c'est une pièce du boitier uniquement sur les 1wt ? Il y a un risque à le retirer ?
Non, c'est commun aux 31K, 1JF, 57V, et 1WT, et il n'y a aucun risque à le retirer.
Ca donne un peu plus de nervosité à moyen régime, alors que le niveau sonore reste le même.
en fait ca appauvri la carb' , mais une chiotte stock , carbus stock , pas de soucis ....
par contre , inévitablement , vu qu'il sagit d une bride accoustique , ca fera plus de buit d admission , m enfin c est pas énorme .....
vala :lol5:
Salut à tous.
Juste une petite remarque au sujet de ces carbus.
Comme je ne peux aller sur les autoroutes allemandes,
je mets taquet mon 1wt à Nogaro. Ma titine est stock, et j'ai
remarqué que dans la ligne droite, j'ètais bien au 9000, 9500
trs traditionnels, mais que si je remettais la poignée des gaz à
mi-ouverture j'allais aussi vite sans soucis, et qu'en remettant
à fond, le moteur faisait comme s'il s'étouffait ou s'engorgeait,
je ne sais pas trop, et ne prenait pas plus de tours. Voilà , c'était
juste une remarque. Moi aussi j'aimerais bien prendre 10500trs,
surtout quand Breast me taxe les 2 doigts dans le nez dans la
ligne droite des stands à Pau!!! Il m'a d'ailleurs conseillé d'essayer
des carbus de 31K. Pour les détentes, je ne veux pas en mettre
à cause du bruit(chez nous, à Mérignac, ça ne "passe" pas).
Bon dodo à tous.
![]()
Jean-Louis.
Dernière remarque: ça fait presque 16 journées de circuit que je
tire à fond sur ma titine(la 1WT!), et elle va bien, pourvu que ça dure!
Salut JL33, pendant que tu y es dans les investissements, tu peux mettre aussi les pots de 31K :lol4:
Pour le reste, bonne nouvelle pour toi, tu as bien une 1 wt :lol5: