J'arriverai Samedi en fin de matiné.
J'apporte un carton de Côte Roannaise, histoire de cultiver le mal de cheveux
J'arriverai Samedi en fin de matiné.
J'apporte un carton de Côte Roannaise, histoire de cultiver le mal de cheveux
Moi j'arrive vendredi soir (tard?) donc dispo pour chopper des emplaements à l'ouverture.
faut il que j emmène un frigo ou pas ?
Moi j'arrive vendredi soir (tard?) donc dispo pour chopper des emplaements à l'ouverture.
Oui une place pour notre Boxer (Peugeot) serait top :king2:
faut il que j emmène un frigo ou pas ?
oui
Salut , moi je devais apporter 3 anglais ( une femelle 2 males) mais suite a la disparition de leur camion , je me retrouve seul avec Jejene et avec 3 engagements serie grise en poche ...
Savez voussi il est possible de revendre pour une somme forfaitaires ces engagements ou je l'ais profond ?
J'avoue , ça m'apprendra a faire le tour operateur de troizieme zone ...
Je reste tres content de venir de toute façon et cet " incident " n'entachera pas ma bonne humeur .
Les ronflements cumulés de certain peut etre ![]()
Nikko monwealth
Salut , moi je devais apporter 3 anglais ( une femelle 2 males) mais suite a la disparition de leur camion , je me retrouve seul avec Jejene et avec 3 engagements serie grise en poche ...Savez voussi il est possible de revendre pour une somme forfaitaires ces engagements ou je l'ais profond ?
J'avoue , ça m'apprendra a faire le tour operateur de troizieme zone ...
Je reste tres content de venir de toute façon et cet " incident " n'entachera pas ma bonne humeur .
Les ronflements cumulés de certain peut etre
Nikko monwealth
Arf, et moi qui n'en avait pas (cause tunes...), je prenais tout mon temps pour remonter ma belle :chaise:
slt nikko
faut voir avec didier daumin
mais bon ca se revend pas
c est nominatif
tu as plus qua ramener ta moto
et demander a prendre 1 place qui est libre
pis tu me filera 1 bracelet
j adore en faire collection a mon poignet :lol5:
Ben je prefererai que les britons me remboursent ce que j'ai avancé vois tu , et de ce fait , si pas de revente possible , ben tant pis pour eux , malgrés toute l'amitié et la sympathie que je leur porte , ce sont leurs places .
Nikko tent de venir quoi qu'il advienne
Ben je prefererai que les britons me remboursent ce que j'ai avancé vois tu , et de ce fait , si pas de revente possible , ben tant pis pour eux , malgrés toute l'amitié et la sympathie que je leur porte , ce sont leurs places .Nikko tent de venir quoi qu'il advienne
Nikkoooo ! Je t'ai déjà répété cent fois de ne pas dire "britons", mais d'employer plutôt "sujet de sa Majesté" ![]()
Cela dit je suis vachement content que tu sois (enfin) des notres cette année :king2:
Depuis le temps que je te prends la tête pour que tu te joignes à nous pour Lurcy :langue2:
Olaf-ête qu'on va se faire…