C'est sur que planter des clous avec un tournevis, c'est pas top.
Possible, certes, mais pas top smile.gif
C'est pas vraiment mon cas...
Le matériel coute trop cher pour ne pas l'utiliser comme il faut.
A mon avis, Il y a certainement mieux que le tournevis pour planter des clous, il faut utiliser un bras de levier.
Une clé dynamomètre correspondra parfaitement à cette utilisation. :biere: :king2:
Le souci que je rencontre c'est que je n'ai pas de local dédié because je suis locataire dans un immeuble.
Les motos sont à plusieurs endroits et comme l'escargot qui trimbale sa maison sur le dos, je déplace les caisses à outils...
Le compresseur est à un endroit, les motos et outils ailleurs....
En clair c'est pas toujours évident et même équipé "honnêtement", il manque toujours quelques choses mais es-ce vraiment utile d'avoir une clé à chocs pour une utilisation occasionnelle.
C'est LA SOLUTION du professionnel qui n'est pas là pour perdre du temps et de l'argent.
Des moteurs , il s'en démonte sans cet outil et à des couples de serrage identique, heureusement.
Je ne parle pas d'une clé de chez Bricomachin du coin pas cher mais bien trop cher pour ce que c'est. 
Par contre une, voir mieux, deux clés dynamométriques de marque me semblent un choix bien plus judicieux, si choix il y a à faire, tout comme un jeu de clés plates, à pipe, douilles junior ou 3/8e ça couvre presque tout et ça passe partout, pinces à circlips...
Pour le moteur de la 350, j'ai trouvé une solution.
Je nettoie chez mon père (place et compresseur).
Je démonte tranquilou dans mon appartement.
J'emballe toutes les pièces-nettoyage, ré-emballe et retour à l'appart.
Le gros avantage c'est que le moteur ne prend pas trop de place et qu' il est à ma total disposition.
Il y a un peu plus d'un an toujours dans l'appart (F2 lol) il ne me manquait plus qu'un cadre et 2 pots pour refaire une machine intégrale.
Il y a du mieux, j'ai fait un peu de place.
Tout comme la 1100 que je vais vendre pour commencer à me recentrer sur l'essentiel : 2 motos pas plus sinon après ça devient galère tant en place qu'en temps.
Ah, Chienne de vie :lol4: