ok no pb , oui tout en stock en X exemplaires
PB sur un cylindre
-
GASTROZAN
- Motos :
Re: PB sur un cylindre
Bonsoir,
C'est fait, j'ai remonté les cylindres avec les pistons de Claude...tout fait comme il m'a dit, j'ai fait tourné et demain je remets un coup de serrage
Elle démarre, tiens bien le ralenti mais je n'ai pas les même sensations lorsque je met les mains derrière les pots, a droite ça fait bien POUT, POUT, POUT, POUT, POUT assez rapidement...mais a gauche c'est pout, pout, POUT, pout moins rapide, quelque soit le réglage de la vis de butée de boisseau, ça veut dire quoi docteur ???
-
dino
- Motos :
interverti les bougies et les fils pour voir si ça deplace le probleme.
-
GASTROZAN
- Motos :
J'ai resserré les goujons pour le joint de culasse, effectivement il y en avait besoin (merci Claude)
J'ai intervertis les 2 anti-parasites et mis 2 bougies neuves et ça fait pareil
Le ralenti est presque nickel, mais cela me fait une impression qu'il y a moins de pression a gauche (avec un petit PET de temps en temps) et que les sorties de gaz sont plus rapide a droite
Chose que j'avais un peu avant de faire ces réparations, mais je n'y avais pas fait très attention
-
clauderochefort
- Motos :
slt , ca peut venir tout simplement d un pb ou rglage carbu ou pot / chicanes calamineÂ
le 1er le cylindre tourne moins bienÂ
le 2eme tu sens moins de pressionÂ
-
GASTROZAN
- Motos :
Salut Claude,
Je pencherai plutôt pour le carbu, le pot est nickel et chicane neuves
Comment doit être la vis de butée de boisseau ? milieu, dévissée ou vissée ? car elle ne fait pas variée grand chose
-
GASTROZAN
- Motos :
les vis d'air du ralenti, je ne les ai pas touchées tu me les avait réglées
Est-ce une aiguille usée peut faire ça ?
-
clauderochefort
- Motos :
slt , je me souviens plus si javais eu tes carbus en main ou pas , vis d air dessere de 1t et demi et t y touche plusÂ
si ta vis de ralenti , ce que tu dois appele vis butee boisseau , que tu serre ou dessere ne change rien sur le ralenti = tu as 1 pb carbu a 90%Â
circuit de ralenti bouche partiellement a mon avis ou carbu hs , interverti tes carbus en mettant 1 grande durite pour le starter et en faisant gaffe a tes durites huileÂ
si pb carbu tu change le pb de cote , carbu complet avec les cables etc etc et boisseau dans le bon sensÂ
-
GASTROZAN
- Motos :
Oui c'est bien ça, tu me les a réglés et tu m'a bien dit de ne pas y toucher
Donc je vois mes carbus :
1) je démonte le gauche et je nettoie, je regarde si ça fonctionne
2) sinon j'intervertis les 2
Je fais ça demain...merci
Â
-
GASTROZAN
- Motos :
Me revoila...j'étais bloqué au lit avec une sciatique, ça va mieux
J'ai donc démonté les carbus, tout nettoyé, toujours un pb coté gauche, on dirai qu'il manque un temps au ralenti (quand le droit sort 4 ou 5 pets, le gauche c'est 3 et 1/3 il pête plus fort)
Et la je me suis aperçu que le cylindre gauche ne chauffe pas beaucoup, je le controle, il est moins chaud que le droit de moitié, je ne peut pas toucher le droit mais le gauche oui
J'ai changé les anti, c'est pareil
Â