Je pensait aussi a une version "sans cassette", mais ffectivement j'ai peur que le resultat soit crado...
Jme renseigne par chez moi, mais dans l'ensemble, y se touchent ssur les prix ici.....![]()
![]()
Je pensait aussi a une version "sans cassette", mais ffectivement j'ai peur que le resultat soit crado...
Jme renseigne par chez moi, mais dans l'ensemble, y se touchent ssur les prix ici.....![]()
![]()
si tu veux que je t'en ramene un .. let me know :lol4:
c'est 199 euros guarantie 2 ans dans un magasin qui a pignon sur rue :lol4:
format et ecran 16/9 et bien sur filtre anti vent

Salut David! Il a aussi un stabilisateur d'image, genre gyro intégré ou équivalent, ton petit bazar? :lol4:
ouais ? mais bon
tu as pense a :
deja qu on va mange grave dans la ligne droite
si en plus tu devoile tes trajs secretes
:lol5:
je suis deja parti seb , ![]()
![]()
non non fumettre c'est du basique pour ce prix la :lol4:
Claude, pas de souci je conserve ca dans les archives secrets defenses. Je ferais un tour avec les trajos a l'Ouest que je metterais sur Youtube, mais les vrai trajos les bonnes on ce le mattera tout les deux tranquille, c'est comme les films de boules tu sais, il faut etre discret avec ces choses la :lol5:
J'ai compris ![]()
Tu te rajoute ça car tu es tombé en dessous du poids limite; et quitte à mettre du lest, autant que ca serve à quelque chose.
ouais ? mais bontu as pense a :
deja qu on va mange grave dans la ligne droite
si en plus tu devoile tes trajs secretes
:lol5:
je suis deja parti seb ,
tite bite !
:langue2:
Ben je serai aussi présent, en série verte,
mais que lundi ![]()
Cool cela nous donnera l'occasion de nous rencontrer !
Je serais avec un 1WT blanc et rouge a carenage de TZ, et une 350 4LO pro am a moteur 31K. Combard noir et grise.
Et toi ?
A Lundi
Moi je serai tout nu, avec une rose rouge entre les fesses, normalement tu devrais pouvoir me reconnaitre :lol4: