Bon , pour la bretonnie , ca le fait 
Attention , c est le jour et la nuit en fonction des pots montés :
j ai testé des origine : , bof , coupleux mais certainement pas un moteur de course , manquait 15 Chx mini
les allspeed = TRES coupleux , a carole ca le fait peut etre mais certainement pas autre part , manque au moins 10 chevaux de Pmax
les lomas inox = manque cruel de couple a mi régime -10chx , Pmax -5
des figaroli a priori TZ modifiés pour LC = vu que le moteur est tapé grave et avec le petits carbus et l allumage règlé en fonction , on arrive a un truc super bien accordé ...
sa pousse "samere"de 6000 a 9500 , très bonne plage utilisabe pb , béquille est supports a couper centrale et latérale , plein comme un oeuf , assez peu comprimé , ca tourne simplement au SP98 proboosté
Pas belle la vie 
maintenant , pour la route , les 1WT modifiés contre cone , ca doit le faire super bien , idem pour des demo , et ptet meme pour la course .....
Les pots c est la moitié du boulot minimum , mon moteur marche comme une balle avec les figaroli mais comme un moteur optimisé avec la plupart des autres pots existants sur le marché et pourtant y a eu grosse prépa de faite ... , les pots sont a mon avis le truc le plus bridant qui existe , ca peut caster un moteur comme le rendre explosif 
ajoutes une carb aux oignons , un allumage réglé en fonction de la prépa effectuée , des pots accordés ....

Un des problemes qui reste c est l étagement de la boite , ca le fait pas , je bosse la dessus pour la prochaine course pour se rapprocher des étagement de TZ , on voyait bien bruno prendre 3-4 m sur la relance par rapport a bourachdene , simplement du fait de l étagement pourri de la boite du LC 
La boite étant libre , on va se pencher dessus sans pour autant monter des boites de TZ , j aime pas le principe , je préfère laisser au TZ leurs pièces ( rares et cheres ) et pas les monter sur les LC et simplement trouver moi meme des solutions pour nos chiottes