Merci jef, super sympa d'avoir pris la photo, je vois exactement maintenant. Y'a plus qu'à trouver un gicleur équivalent, si tu as une idée de sa provenance, bien sûr… :lol4:
Tu en as déjà vu de TZ, c'est des machins de ce genre? Si quelqu'un connait, ça fera avancer eul'bazar.
Pour la provenance du type de carbu, j'ai un peu fouillé dans le site de Xavier et je n'ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché.
Tripote, tu as une idée, ou bien?
Eh ben, dites moi, m'sieur JC06, je t'offre l'occasion, unique - tu en conviendras -, de travailler ton souffle et ce, devant ton écran, oui, celui là , même, de ton nordinateur, qu'est, franchement, même pas loin, et tu fais, tout de go, ta mijaurée? Tsss :langue2: Dommage que je ne sois pas, moi, du sud ouest, sinon je t'aurais mis la ponctuation, typique tu le sais, de là -bas :lol5:
Pis c'est normal, cette manip' je l'effectue d'un trait, avant que le poil ne se rétractasse.Chuis pas payé au signe, moi… :lol5:
PS à JC06
Je ne sais plus qui m'a dit que ça avait l'air de me triturer les méninges cette histoire de powerjet mais si j'en crois le nombre de lectures du post que l'on doit à Cédric, je ne me sens pas seul du tout.