Gicleurs de pointe carbus 1WT

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
Fumette
Motos :

Re: Gicleurs de pointe carbus 1WT

Message par Fumette »

Merci jef, super sympa d'avoir pris la photo, je vois exactement maintenant. Y'a plus qu'à  trouver un gicleur équivalent, si tu as une idée de sa provenance, bien sûr… :lol4:

Tu en as déjà  vu de TZ, c'est des machins de ce genre? Si quelqu'un connait, ça fera avancer eul'bazar.

Pour la provenance du type de carbu, j'ai un peu fouillé dans le site de Xavier et je n'ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché.

Tripote, tu as une idée, ou bien?

Eh ben, dites moi, m'sieur JC06, je t'offre l'occasion, unique - tu en conviendras -, de travailler ton souffle et ce, devant ton écran, oui, celui là , même, de ton nordinateur, qu'est, franchement, même pas loin, et tu fais, tout de go, ta mijaurée? Tsss :langue2: Dommage que je ne sois pas, moi, du sud ouest, sinon je t'aurais mis la ponctuation, typique tu le sais, de là -bas :lol5:

Pis c'est normal, cette manip' je l'effectue d'un trait, avant que le poil ne se rétractasse.Chuis pas payé au signe, moi… :lol5:

PS à  JC06

Je ne sais plus qui m'a dit que ça avait l'air de me triturer les méninges cette histoire de powerjet mais si j'en crois le nombre de lectures du post que l'on doit à  Cédric, je ne me sens pas seul du tout.

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

PS à  JC06

Je ne sais plus qui m'a dit que ça avait l'air de me triturer les méninges cette histoire de powerjet mais si j'en crois le nombre de lectures du post que l'on doit à  Cédric, je ne me sens pas seul du tout.

Exact!!!! :langue2: pour le moment je m'instruis.... en attendant le jour ou je vais mettre en application.... :rolleyes: et là , ça va faire mal sa mère!!!!!!!!! :lol5: (qu'est-ce qu'elle vient faire la??? :wacko: )

Exact!!!! :langue2: pour le moment je m'instruis.... en attendant le jour ou je vais mettre en application.... :rolleyes: et là , ça va faire mal sa mère!!!!!!!!! :lol5: (qu'est-ce qu'elle vient faire la??? :wacko: )

Non seulement cela m'interresse au plus haut point pour le 1WT, mais les récentes révélations de Jef au sujet de carbus 1UA (1WT) sur un 4LO qui transfigure le caractère rebelle de la meule me mettent l'eau à  la bouche pour ma prochaine restauration de MON 4LO, retrouvé il y à  peu chez le type auquel je l'avais donné il y a un peu plus de cinq ans.

(Alors JC??? une phrase de presque 4 ligne avec presque pas de ponctuation???? Aspégic 1000???? :langue2: )

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Oups, j'avais oublié de remercier Stephane pour sa réponse concernant l'huile. :lol4:

J'avais posé avant la question via le site du marchand d'huiles, la réponse était:

Monsieur,

pour votre utilisation je préconise la HTX 976.

Je laisse à  mon collègue Renaud A.... le soin de vous répondre sur le point de vente où vous pourrez

vous le procurer.

Cordialement

Cécile L....

TOTAL Lubrifiants

MAG/DPA

Tu vois, RDLC92, les marchands racontent n'importe quoi. Ta brêle avec ses pots pourris, ça marchera JAMAIS

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Tu vois, RDLC92, les marchands racontent n'importe quoi. Ta brêle avec ses pots pourris, ça marchera JAMAIS

:D

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Vla la chose, gicleur légèrement dévissé:

http://devin1.free.fr/DSCN2164.jpg

Sur un autre carbu 1WT ref: 1UA-00 et la les gicleurs sont enmanchés en force.

Je n'au aucune idée d'ou vient le type de carbu 1UA-01

:lol4:

salut chez xavier c'est là :

http://rd350lc.net/pageSPECSfr.htm

pour la partie technique

et la les types et provenances :

http://rd350lc.net/pageVINfr.htm

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ben pour le coup Tripote, faudra m'expliquer comment, sur le site de Xavier, trouver la moto et son pays d'origine en partant des références portées par les carburateurs :wacko:

Je te promets que j'ai essayé, j'ai bien trouvé la floppée de modèles annoncés en 63 ch qui correspond aux carbus 1 UA-00, mais les Mikuni 1UA-01 de Jef, queude! :huh:

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Hello !

La honte, j'ai DeLéCé le RDLC pendant 2 ans...

J'avais un peu à  faire avec mon escadrille à  soupapes :tongue:

Suite du serrage de mon 1WT, mea culpa...

Les cylindres ont été déposés sans problème, piston non soudé et là , stupéfaction !

Il me manque un jonc d'arret d'axe de piston, très belle entaille ou fraisage du cylindre... :wacko:

Il me manque aussi une douille de centrage au cylindre concerné...

Du très bon travail, j'ai fait lorsque j'ai monté les magnifiques cylindres de Claude, côte origine ! :king2:

Le blocage du vilebrequin était du a tous les bout de la jupe du piston.

La chambre de combustion n'est pas très belle.

Elle est comme la pub de la "copie indienne"de la Peugeot 206, martelée. :tongue:

A première vu, le vilebrequin ne semble pas touché. (blocage à  basse vitesse)

J'ai ramené le bas moteur à  mon père pour que l'on démonté ensemble mais à  première vu ça lui parait inutile.

Il souhaite remplir le carter de white spirit ou pétrole pour faire couler les éventuels débris restants. Pourquoi pas !

Voilà  pour les nouvelles pas si mauvaise ma fois :rolleyes:

Par contre ce cylindre avait la bougie blanche de chez blanche...

QUESTION : que pensez-vous des chemises YPVS ?

Ca risque d'être la solution si je ne trouve pas de cylindre en côte origine.

Je pense m'équiper aussi d'un piston Prox.

J'attends vos remarques.

On m'avait pourtant mis en garde de ne pas faire plusieurs modif en même temps ! :chaise:

Je suis un vrai gamin avec cette machine. :rolleyes: :langue2:

Répondre